• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent : Bug contrat cargo
#41
Personnellement outre des fois rares (dont je ne sais toujours pas pourquoi, bien que non reportés) j'honore tous mes contrats, je les fini même rapidement, donc nous attendons autres excuses pour cette fois-ci XD
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#42
(07-09-2018, 04:58 PM)Jeremy Nolland a écrit : Personnellement outre des fois rare (dont je ne sais toujours pas pourquoi, bien que non reporté) j'honore tous mes contrats, je les fini même rapidement, donc nous attendons autres excuses pour cette fois Confused

Re,

Mes contrats ont tous été honorer mais la baisse est intervenue du jour au lendemain Eddy et je ne sais pas d'ou elle vient mais sa commence à être vraiment problématique. 

Tu sais que je suis pas du genre à me plaindre. Là, je m'inquiète juste car c'est de plus en plus bas. Tu peux vérifier par toi même.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#43
Donc effectivement pour toi pas de souci niveau réputation.
Juste un mauvais tirage. En fonction de votre réputation je vous choisi un client. Cependant certains payent mieux que d'autres, qui plus est si la ligne choisie est de faible distance ou encore que le volume à transporter est faible, mécaniquement le contrat sera moins important.

Par contre tu as des contrats, du moins des propositions jusqu'à 11 millions $. C'est pourtant bien généreux non ? Tes précédents contrats se situaient vers quel montant ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#44
(07-09-2018, 04:53 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous n'honorez pas un contrat, vous perdez en réputation cargo, voyez ça comme une réputation établie par les clients.
La valeur s'incrémentant après chaque succès mais diminuant après chaque échec. Or nous sommes dans ce second cas. Avec des contrats qui n'ont pu être entièrement honorés, votre réputation s'est réduite.
Je rappel que la valeur de vos contrats dépend de votre réputation, si celle ci est inférieure à ce qu'elle était auparavant, il est normal que vous n'ayez pas les même types de contrats qu'auparavant.

Donc là c'est le schéma classique qui a été mis en place. Rien d'anormal. Continuez d'honorer vos contrats et vous aurez de nouveaux, plus juteux, à la clé.
A noter que suite à l'arrêt de l'exécution automatique du fichier, les nouveaux contrats ne sont plus présentés chaque jour à minuit mais suivant mes disponibilités pour exécuter le fichier. Ce n'est que provisoire, le temps de comprendre pourquoi cet arrêt soudain et de tout remettre en l'état.

Bonsoir Eddy, je tenais juste à signaler que j'étais dans le même cas que Air France et Vueling car mon TU204F me fait gagner environ 2M tout les deux jours. Sauf que contrairement à ce que dit Air Polska, un TU204 PAX me rapporterait environ la même somme. Donc, justement, je viens de planifier ce Tupolev.
Sur la ligne CAY-PTP, j'ai un contrat d'une valeur de 4 450 000 sur la ligne d'une distance  de 1620 kms. L'avion le finit en un peu plus de 48h. je retire les frais qui s’élèvent à 243 000. Ce qui me fait un total de  4 207 000. Sauf que pour la meme ligne il y a quelque mois, je gagnais 5 voire 6M   Oups Et encore, ce n'est pas le meilleure exemple  car je l'ai négocié ce contrat. pour le meme contrat, je peux gagner 2M  Cry . Désolé mais avant avec mon Tupolev, je faisais des contrats à 8M. Maintenant, je depasse pas les 6M avec un 767F que je dois rembourser, je le précise. 

Merci à vous  Smile
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre
#45
(07-09-2018, 05:13 PM)Eddy.j a écrit : Donc effectivement pour toi pas de souci niveau réputation.
Juste un mauvais tirage. En fonction de votre réputation je vous choisi un client. Cependant certains payent mieux que d'autres, qui plus est si la ligne choisie est de faible distance ou encore que le volume à transporter est faible, mécaniquement le contrat sera moins important.

Par contre tu as des contrats, du moins des propositions jusqu'à 11 millions $. C'est pourtant bien généreux non ? Tes précédents contrats se situaient vers quel montant ?

Re,
Cette semaine j'ai eux des contrats de 3 millions sur ORY - DXB ou MCO. Hors si l'on déduit les frais de maintenance, le coût du vol, le kérosène, les salaires... Il reste plus rien ! Et c'est encore plus vrai sur le CC avec des contrats à 1 million la semaine dernière. 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#46
Donc c'est bien ce que je disais plus haut. Tu as eu un tirage "malheureux".
Tu as eu pour client Oscorp qui est l'un des plus faible niveau revenu, rajouté à une faible distance, ça n'aide pas.
Donc rien d'anormal, juste pas de chance pour cette semaine. N'oubliez pas que chaque client à son tarif propre. Après ça me donne quelques idées.. ^^
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#47
Eddy , n'oublie pas que la réputation des compagnies baisse à cause d'un bug qui fait que certains avions ne décollent pas et ne peuvent remplir leurs contrats .

Donc si notre réputation baisse ,ce n'est pas de notre ressort .

Exemple , quand je fais mon planning pour un contrat réalisable en 2 jours et dont la date limite est dans 4 jours mais que ce contrat n'est pas réalisé car l'avion est resté au sol plus de 48 heures à cause du bug , est-ce de ma faute ?

Mes 2 contrats comme je te l'avais annoncé dans le précédent message et comme je le craignais ne seront pas remplis les 8 (aujourd'hui) et 9 (demain) alors que le planning le permettait largement . Encore des pénalités à prévoir ...
Auparavant je n'avais quasiment jamais de pénalités , tous mes contrats étaient réalisés en temps et en heure , maintenant je suis sur une moyenne de 6 à 7 contrats par jour non remplis à cause de ce bug .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#48
Bonjour,
je le comprend parfaitement mais dans la mesure où je ne stocke pas vos réputations avant pénalité, je ne peux rien faire de plus si ce n'est bloquer la chute de réputation et de réduire vos pénalités chose faite.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#49
[Image: 1pj970X.png]
Salut, a 00:40 aujourd'hui j'ai pris ce screen de maintenance qui devait finir 7 minutes avant.
Je pense que ça peut expliquer le bug du cargo.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#50
(14-09-2018, 08:18 AM)TGWR a écrit : [Image: 1pj970X.png]
Salut, a 00:40 aujourd'hui j'ai pris ce screen de maintenance qui devait finir 7 minutes avant.
Je pense que ça peut expliquer le bug du cargo.

Coucou,
Je rencontre le même soucis que toi TGWR. En effet sur tous les appareils ça me le fait et du coup, j'ai des contrats cargo qui étaient planifié depuis 1 semaine qui n'ont pas pu faire leurs rotation.

Heureusement pour moi, j'avais laissé un DC8-73F de MartinAir Cargo de coté en cas de problème car aussi non l'un de mes contrats qui doit se clôturer ce samedi à 0h n'aurait jamais pu être honoré ;(

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)