Que pensez vous de l'idée des filiales simplifiés ?
Pour
52.38%
11
Aucun avis
14.29%
3
Contre
33.33%
7
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiales simplifiés
#11
Je reste un peu indécis face à l' idée de base qui est intéressante mais pas forcément nécessaire , On peut simplement acheter un HUB dans un autre pays et le signaler via le forum, communiqué , site , bref la section RP ...

en plus je pense que sa sera lourd pour le jeu (pour l'instant) si 50 compagnies décident d'ouvrir 2 , 3 , 5 filiales chacune ....

Après je suppose qu'il y'a l'intégration des alliances , les banques et la boutique qui sont en cours de préparation donc sa fait déjà du boulot pour nos admins Smile
 *** Nigeria Air *** 



#12
(09-09-2017, 08:54 AM)Logan Leblanc a écrit : Je vais te répondre et cette réponse est valable pour tous les postes : ce n'est pas parce qu'on répond pas qu'on a pas vu, et on ne va pas s'amuser à poster un "vu" à chaque fois qu'on voit un message.

Donc si tu veux tant une réponse :

"Vu"

Je m'attends plus à une réponse du type oui ou non car ...
[Image: yowk.png]
#13
Dans ce cas :

Non, plus tard peut être (demain ou dans 1 an, qui sait)
#14
(09-09-2017, 11:52 AM)Logan Leblanc a écrit : Dans ce cas :

Non, plus tard peut être (demain ou dans 1 an, qui sait)

Je ne savais pas que tu fessais Admin en même temps que modo !
[Image: yowk.png]
#15
(04-09-2017, 06:18 PM)Kaczor a écrit : Bonjour je propose d'introduire les filiales, cela permettra aux personnes ayant un nom de compagnie national ou d'un lieux précis de pouvoir ouvrir un hub dans une autre zone géographique sans devoir tenir compte du RP en rapport avec le nom de sa compagnie. La filiale permettra de faire changer le nom de sa compagnie et son logo sur un hub que on a choisi mais cela restera toujours notre compagnie mais avec un autre nom, exemple je suis British Airways et mon nom de base est British Airways avec le logo que j'ai choisi sur tout les hubs par défaut mais je peux changer le nom de ma compagnie (Créer une filiale) et changer le logo contre une petite somme pour certains de mes hubs que je selectionne manuellement, si je crée une filiale son logo et son nom sera indiqué sur le radar (Hub et avion) + le signe filiale ou quelque chose pour montrer que ce n'est pas notre nom principal. Les filiales ne désavantageront pas ceux qui n'en non pas, les filiales sont plus pour ceux qui s'intéressent au RP car personne ne vous interdira de vous appeler British Airways en Inde.

Enfaite le Non à cette idée n'a aucune valeur car comme je l'ai dit elle ne pénalisera personne si l'idée est mise en place donc ceux qui diront Non n'aime certainement pas le RP.

Re,
Comme d'habitude mon ami, je trouve que ton raisonnement est bon et il ferait avancer le jeu. Je trouve que ton idée brille et est dans la cohérence la plus parfaite car cela existe dans la réalité. 

Bravo à toi. Sache que je soutiens ton idée.

Cordialement
[Image: signature.php?id=1963]
#16
(09-09-2017, 03:51 PM)Air Paris a écrit :
(04-09-2017, 06:18 PM)Kaczor a écrit : Bonjour je propose d'introduire les filiales, cela permettra aux personnes ayant un nom de compagnie national ou d'un lieux précis de pouvoir ouvrir un hub dans une autre zone géographique sans devoir tenir compte du RP en rapport avec le nom de sa compagnie. La filiale permettra de faire changer le nom de sa compagnie et son logo sur un hub que on a choisi mais cela restera toujours notre compagnie mais avec un autre nom, exemple je suis British Airways et mon nom de base est British Airways avec le logo que j'ai choisi sur tout les hubs par défaut mais je peux changer le nom de ma compagnie (Créer une filiale) et changer le logo contre une petite somme pour certains de mes hubs que je selectionne manuellement, si je crée une filiale son logo et son nom sera indiqué sur le radar (Hub et avion) + le signe filiale ou quelque chose pour montrer que ce n'est pas notre nom principal. Les filiales ne désavantageront pas ceux qui n'en non pas, les filiales sont plus pour ceux qui s'intéressent au RP car personne ne vous interdira de vous appeler British Airways en Inde.

Enfaite le Non à cette idée n'a aucune valeur car comme je l'ai dit elle ne pénalisera personne si l'idée est mise en place donc ceux qui diront Non n'aime certainement pas le RP.

Re,
Comme d'habitude mon ami, je trouve que ton raisonnement est bon et il ferait avancer le jeu. Je trouve que ton idée brille et est dans la cohérence la plus parfaite car cela existe dans la réalité. 

Bravo à toi. Sache que je soutiens ton idée.

Cordialement

Merci mais enfaite ce n'est plus par hub mais par avion pour ceux qui veulent une filiale Low Cost par exemple ou charter, etc
[Image: yowk.png]
#17
Citation :Je ne savais pas que tu fessais Admin en même temps que modo !

Je ne suis pas Admin, je suis opérateur
#18
Contre. Je n'en vois pas l’intérêt. Une section est déjà a disposition pour le RP.
#19
(10-09-2017, 10:00 AM)Kmil a écrit : Contre. Je n'en vois pas l’intérêt. Une section est déjà a disposition pour le RP.

Normal que tu es contre car tu ne joues pas RP et comme dit les filiales ne désavantageront personnes, si vous ne voulez pas des améliorations RP alors vous êtes sur le mauvais jeux.
[Image: yowk.png]
#20
(10-09-2017, 10:00 AM)Kmil a écrit : Contre. Je n'en vois pas l’intérêt. Une section est déjà a disposition pour le RP.

D'accord avec toi
[Image: uam1.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)