Que pensez vous de l'idée des filiales simplifiés ?
Pour
52.38%
11
Aucun avis
14.29%
3
Contre
33.33%
7
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiales simplifiés
#31
(10-09-2017, 04:37 PM)bounty a écrit :
(07-08-2017, 10:05 AM)Eddy.j a écrit : L'idée a déjà été proposée par le passé.
Cela n'apporterait rien si ce n'est alourdir un jeu déjà bien costaud et bien sur de faciliter la triche.
Bref tout comme les escales, à oublier.

Ce n'est pas la même chose, moi je parle de filiale simplifié sans le bla bla derrière alors là c'est pas du RP à fond ce que je demande.
[Image: yowk.png]
#32
Citation :Je dispose de quels moyens pour me faire une filiale mise à part me dire dans la tête que c'est ma filiale car pour moi le forum c'est plus de l'imagination que de la réalité

C'est une blague ? Sérieusement ?

Citation :j'attend une réponse des admins car quand j'ai envie de quelque chose je le fais comme pour le radar.

C'est exactement pour cette raison que je dis "non". Sur ce, je t'invite à revoir tes positions et très vite, car le manque de respect dont tu fais preuve n'est que la lumière de ton comportement antérieur sur ce jeu, que je vais par respect pour toi ne pas étaler en publique.

J'ajoute que si le sujet continue à dériver, il sera tout simplement fermé.
#33
(10-09-2017, 04:42 PM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :j'attend une réponse des admins car quand j'ai envie de quelque chose je le fais comme pour le radar.

C'est exactement pour cette raison que je dis "non". Sur ce, je t'invite à revoir tes positions et très vite, car le manque de respect dont tu fais preuve n'est que la lumière de ton comportement antérieur sur ce jeu, que je vais par respect pour toi ne pas étaler en publique.

J'ajoute que si le sujet continue à dériver, il sera tout simplement fermé.

Oui mais tu n'es pas Admin sa fait 2 fois que je te le dit, quand je dit admins c'est Jojo ou Eddy.
[Image: yowk.png]
#34
Bonjour,
je me suis permis de rouvrir le sujet pour clarifier le sujet. Tout d'abord en ce qui concerne Logan, ce dernier n'est certes pas Admin mais il vous adresse ce que nous, nous vous répondrions. Parfois certaines réponses de sa part ne sont en fait que nos réponses relayées. 

Pour revenir à l'idée,
comme je l'ai dis, Boair m'a déjà proposé l'idée et on en est arrivé au constat suivant : hormis l'ajout de RP, une charge de travail assez important, les filiales apporteraient quoi de plus ?

Si on prend les livrets, ces derniers vous permettent de mettre de l'argent de côté, d'avoir une nouvelle entrée d'argent avec les versements hebdomadaire.
Or les filiales elles, n'apportent rien à mes yeux qui justifieraient une implantation.
Si vous voulez des filiales, achetez un hub, placez y des avions renommez les et voilà.  

Qui plus est, ajouter des filiales nécessiterait énormément de développement voir une revue partielle/complète de plusieurs modules du jeu. Tout ça pour quelque chose apportant peu au final.

Pour moi c'est un non en l'état. Les filiales se heurte à deux écueils :
- Mod apportant peu voir rien de concret 
- Structure du jeu ne permettant pas en l'état d'ajouter un tel MOD.  

Par contre,
tu pourrais développer ce point : moi je parle de filiale simplifiée sans le bla bla derrière
Car si j'ai mal compris ton idée alors il est clair que je reverrai ma position
[Image: signature_mere.php?id=1]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)