• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des prévisions madame Irma ?
#1
Salut , juste un petit post pour souhaiter bon courage à ceux se trouvant dans les îles du nord des Petites Antilles , St Martin et St Barth , vu que madame Irma a prévu de leur rendre visite .

Certains vols pour SXM seront sans doute annulés ou déroutés vers PTP ou FDF en fonction de l'évolution de la situation .

NB : madame Irma est un ouragan de classe 4 avec des vents de 225km/h et des rafales à plus de 260km/h .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour,
du courage pour les habitants ! Je me souviens quand j'étais plus jeune avoir reçu la visite de Dina, c'était en 2002. Une belle frayeur et un énorme déluge ..

ps : Les vols en partance ou à destination de SXM ont été annulé sur le jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(05-09-2017, 10:07 AM)Eddy.j a écrit : ps : Les vols en partance ou à destination de SXM ont été annulé sur le jeu.

xD C'EST SUPER VIOLENT
  Répondre
#4
La Guadeloupe sera très touchée, c'est un ouragan en passe de devenir un catégorie 5 (soit le plus élevé)
Les vols seront probablement annulés ou déroutés sur la Martinique
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Là c'est clair , madame Irma est très fâchée.

Air Caraïbes a déjà annulé des vols , Air France aussi , je pense que Corsair va suivre le mouvement , le problème c'est qu'en les déroutant vers FDF , les avions doivent emporter beaucoup de carburant en plus pour contourner le phénomène surtout lors de la descente et l'approche vers les Petites Antilles .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
(05-09-2017, 10:07 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
du courage pour les habitants ! Je me souviens quand j'étais plus jeune avoir reçu la visite de Dina, c'était en 2002. Une belle frayeur et un énorme déluge ..

ps : Les vols en partance ou à destination de SXM ont été annulé sur le jeu.

Pas mal sa rajoute du réalisme au jeux, je pense qu'il faudrai faire de même avec les grands événements sur AC.[Image: ucgr.png]
Merci de checker pour la suggestions des filiales  Wink : https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1063
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)