• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Benef cargo ça ne va plus
#11
(19-09-2017, 04:56 PM)Mr Bouchard a écrit : Ah, tu dirige sa compagnie ?
Comment peux tu savoir qu'il n'a qu'un seul emprunt sinon ?

Comme je l'ai dit précédemment:
(19-09-2017, 04:52 PM)Mr Bouchard a écrit : Si jamais tu souhaites obtenir des A380, imite le et fais du cargo à n'en plus finir Wink

Armand, la personne qui s'achète des A380, et qui a des cargos, c'est moi.
Bizarrement je suis le concurent direct de LOT qui crie à la triche, aux bugs ou à l'injustice à chacun de mes mouvements...
Autant être clair là dessus.
De surcroit je suis maintenant devant lui au classement et me suis fait un plaisir de l'en informer suite à ces invectives lors de mon inscription il y a deux mois.

Maintenant, oui le cargo est très très rentable cependant mes avions passagers sont aussi très rentable et optimisés pour la plupart.
Mais LOT, préfère s'inventer sa réalité...

Je rejoins cependant sur le fait que le cargo est trop rentable.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#12
(19-09-2017, 07:11 PM)AirPolska a écrit :
(19-09-2017, 04:56 PM)Mr Bouchard a écrit : Ah, tu dirige sa compagnie ?
Comment peux tu savoir qu'il n'a qu'un seul emprunt sinon ?

Comme je l'ai dit précédemment:
(19-09-2017, 04:52 PM)Mr Bouchard a écrit : Si jamais tu souhaites obtenir des A380, imite le et fais du cargo à n'en plus finir Wink

Armand, la personne qui s'achète des A380, et qui a des cargos, c'est moi.
Bizarrement je suis le concurent direct de LOT qui crie à la triche, aux bugs ou à l'injustice à chacun de mes mouvements...
Autant être clair là dessus.
De surcroit je suis maintenant devant lui au classement et me suis fait un plaisir de l'en informer suite à ces invectives lors de mon inscription il y a deux mois.

Maintenant, oui le cargo est très très rentable cependant mes avions passagers sont aussi très rentable et optimisés pour la plupart.
Mais LOT, préfère s'inventer sa réalité...

Je rejoins cependant sur le fait que le cargo est trop rentable.

Déjà par la reforme des benefices sur le cargo il n'y a pas que toi de visé alors inutile de se sentir visé à 100%, déjà tu ouvres des lignes sans les exploiter pour les PAX et c'est moi qui doit payer en ayant une demande de misérable alors que j'avais investis en publicité ??? Alors je vais être claire oui tu DERANGES ma compagnie !!!
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Kaczor,

Personnellement, je fais parti de ceux qui ont investi dans le cargo.
Je l'ai fait d'abord parce que je trouvais intéressant d'aller chercher des contrats au fur et à mesure dans le temps. Ensuite, afin d'assurer une certaine progression, effectivement le cargo est plus rentable que les pax.
Par contre, même si c'est vrai que c'est rentable, j'aimerais que l'on reconnaisse l'effort requis pour ceux qui désire faire du cargo. Contrairement au planning des avions PAX, il faut sans cesse signer de nouveaux contrats et refaire les plannings et il y a aucun avion cargo de disponible à la location. Il faut donc qq part que les efforts et les sommes requises pour l'acquisition d'appareil soit au rdv.

Après, j'ose croire que les valeurs sont juste pour tous, mais personnellement, l'ensemble de mes contrats demande 4 aller-retour de 767-300BCF (+/- 2800m3) pour 7M$. Ici et la, j'ai qq contrats qui varient entre 8M$ et 20M$, mais ce n'est pas la norme.

Note:
Je trouve qu'il y a d'autres ''injustice'' dans le jeu, mais personnellement j'ai décidé de m'ajuster plutôt que de m'en plaindre. A toi de voir pour le reste
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#14
Citation :Déjà par la reforme des benefices sur le cargo il n'y a pas que toi de visé alors inutile de se sentir visé à 100%, déjà tu ouvres des lignes sans les exploiter pour les PAX et c'est moi qui doit payer en ayant une demande de misérable alors que j'avais investis en publicité ??? Alors je vais être claire oui tu DERANGES ma compagnie !!!

Kaczor, c'est un peu le principe, tu n'as pas le monopole de Warsaw
  Répondre
#15
(20-09-2017, 12:35 PM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :Déjà par la reforme des benefices sur le cargo il n'y a pas que toi de visé alors inutile de se sentir visé à 100%, déjà tu ouvres des lignes sans les exploiter pour les PAX et c'est moi qui doit payer en ayant une demande de misérable alors que j'avais investis en publicité ??? Alors je vais être claire oui tu DERANGES ma compagnie !!!

Kaczor, c'est un peu le principe, tu n'as pas le monopole de Warsaw

Oui mais d'ou une personne fessant du cargo peut faire baisser une demande passagère ??? Il n'y a aucune concurrence car les passagers ne peuvent pas utiliser des vols cargos.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
Oui c'est vrai ça.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#17
Sur ce coup-là , je suis assez d'accord avec LOT , une compagnie faisant uniquement du cargo sur une ligne ne devrait pas pouvoir faire baisser la demande pax d'une autre car il n'y a aucune forme de concurrence entre les 2 .

D'ailleurs IRL , ce sont plutôt les compagnies pax qui font un peu d'ombre aux compagnies cargo ou de fret express avec des avions qui ont une grande capacité en soute .

Exemple sur CDG vers les USA, Fedex utilise des cargos alors que Air France profite de ses vols pax et des soutes immenses du 777-300ER pour faire voyager son fret en même temps que les pax , ce qui lui coûte moins cher que si elle faisait voler un 777F .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
S'il est possible d'adresser directement ce point (impact demande Cargo vs Pax) je suis d'accord aussi sur des actions à prendre.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#19
Bonjour,
nous sommes au courant de ce problème et nous réfléchissons à trouver une solution. Pour le moment nous avons une idée mais rien n'est encore en place. Nous essayerons au final de séparer les cargos, des pax. A
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
(20-09-2017, 06:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
nous sommes au courant de ce problème et nous réfléchissons à trouver une solution. Pour le moment nous avons une idée mais rien n'est encore en place. Nous essayerons au final de séparer les cargos, des pax. A

Merci en tu cas car sa me pénalise beaucoup quand même comme je vole sur de petites lignes.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)