• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau joueur - Suggestions en cascade.
#1
Bonjour,

Tout d’abord bravo pour le bouleau abattu en php, java, html et css; je suis impressionné ayant quelques notions.

Je viens d’Airlines Manager et votre concept me plais bien d’avantage, le jeu est très réaliste surtout grace a la concurrence. A voir quand il y aura bcp de joueurs. La seule chose bancale est la demande, impossible de trouver la demande idéale et voir qu’a 150€ en eco j’ai 2000 personnes contre 400 a 146€ en affaire me fais sourire.

Quelques suggestions pour améliorer ce super jeu:


1) obliger les cies à respecter les règles IATA : 50 pax par hôtesse max.

2) ajouter les avions de la cie en vol façon flight radar ou AC radar sur la carte de la page d’acceuil de la cie

3) ajouter une option donnant un audit de demande idéale 

4) rajouter plus de visibilité sur les finances : combien je gagne dans 1 semaine, 1 mois même si ça fluctuera 
et combien cet avion/Ligne me rapporte

5) pouvoir changer les immatriculations des avions et les classer par ordre alphabétique 

6) Pouvoir changer les noms des équipages serait génial, j’ai vu que c’etait possible sur le forum sous chrome mais ca n’en marche pas chez moi.

7) Pouvoir prendre un avion ou une Ligne et consulter les prochains vols et leurs bénéfices. Ex 
CDG-SXB 
16h05 60000€ 
17h30 50000€ 

8) Pouvoir orienter sa cie vers le low cost ou le premium de façon plus claire qu’avec wi-fi et IFE

9) Limiter les heures des équipages... 56H c’est trop dans l’aerien on vole 900h/an max. A la limite 35h par semaine

Autre question , qu'est ce que le prix conseillé? ça ne semble pas être la demande idéale. Meme en jouant avec les audits je ne la trouve pas.

Merci bien

Dlang
  Répondre
#2
Bonjour à toi et bienvenue,

Je vais me permettre de répondre à ces suggestions car elles sont en partie déjà implémentées au jeu, et j'essayerais de répondre à tes questions.

1) Ces règles sont déjà prises en compte il me semble.

2) Cette option sera disponible avec le pack Commandant qui ne devrait plus trop tarder désormais.

3) C'est le prix conseillé, mais arrondi à la centaine (comme précisé sur la ligne).

4) Pourquoi pas rajouter de la visibilité dans les finances! Cependant, tu peux déjà voir combien un avion ou une ligne te rapporte en allant dans Réseau > Détail de la ligne de ton choix et tu verras combien l'avion te rapporte par semaine sur cette ligne.

5) Tu peux déjà les modifier, en allant dans Flotte > Détail de l'appareil puis en haut à gauche tu peux entrer un nom personnalisé.

6) Tu peux aussi modifier le nom des équipages, pour cela, va dans Personnel > Equipages puis double clique en dessous de la colonne "Nom équipage" et tu pourras entrer un nom personnalisé (les équipages seront alors classés de manière alphabétique).

7) Tu peux le voir dans Planning (le planning général) et en cliquant sur le statut du vol.

8) Tu pourrais développer un peu plus cette idée ? Smile

9) Les 56h ont été mises en place car 35h serait très difficile à gérer et nous aurions deux fois plus d'équipage que maintenant... bref, cela aurait été une vraie petite galère.

Et je crois avoir répondu à cette question dans la 3) Wink

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Bonjour,

Citation :1) obliger les cies à respecter les règles IATA : 50 pax par hôtesse max.

Actuellement, il y a déjà des réglementations IG par rapport à l'équipage minimum nécessaire pour effectuer un vol. Si celles-ci ne sont pas respectées, l'ensemble du personnel se met en grève

Citation :2) ajouter les avions de la cie en vol façon flight radar ou AC radar sur la carte de la page d’acceuil de la cie

Ceci est destiné au pack commandant qui arrivera plus tard

Citation :3) ajouter une option donnant un audit de demande idéale 

Comme l'a dit Armand, il y a le prix conseillé affiché qui indique, arrondi à la centaine la plus proche, le tarif pour lequel il y aura la meilleur rentabilité

Citation :4) rajouter plus de visibilité sur les finances : combien je gagne dans 1 semaine, 1 mois même si ça fluctuera et combien cet avion/Ligne me rapporte

Si tu veux connaître cela, il suffit de regarder ce que tu as gagné la précédente semaine et tu auras un ordre d'idée

Citation :5) pouvoir changer les immatriculations des avions et les classer par ordre alphabétique 

Il n'est pas possible de changer l'immatriculation mais tu peux donner un nom à ton avion, en te rendant sur la page Flotte, puis tu cliques sur Détails de l'avion dont tu souhaites changer le nom et enfin tu cliques sur le petit crayon à côté de son nom, permettant de le changer

Citation :6) Pouvoir changer les noms des équipages serait génial, j’ai vu que c’etait possible sur le forum sous chrome mais ca n’en marche pas chez moi.


Tu navigues sur mobile ?

Citation :7) Pouvoir prendre un avion ou une Ligne et consulter les prochains vols et leurs bénéfices. Ex 
CDG-SXB 
16h05 60000€ 
17h30 50000€ 

Cela est possible via la page planning général qui se trouve ici

Citation :8) Pouvoir orienter sa cie vers le low cost ou le premium de façon plus claire qu’avec wi-fi et IFE

Aurais-tu des suggestions à apporter plus précisément dans ce cas ? La réduction des temps d'escale a déjà été suggérée par exemple

Citation :9) Limiter les heures des équipages... 56H c’est trop dans l’aerien on vole 900h/an max. A la limite 35h par semaine
Citation :9) Les 56h ont été mises en place car 35h serait très difficile à gérer et nous aurions deux fois plus d'équipage que maintenant... bref, cela aurait été une vraie petite galère.
  Répondre
#4
(20-10-2017, 10:42 AM)Dlang a écrit : 8) Pouvoir orienter sa cie vers le low cost ou le premium de façon plus claire qu’avec wi-fi et IFE
J'aurais quelques idées là dessus. On devrait pouvoir mettre un coût aux différents éléments. Par exemple, un passager pourrait payer 10$/heure  pour utiliser le Wi-Fi, 15$ pour l'IFE etc. La compagnie pourrait aussi vendre des repas, des snacks, payer le droit d'avoir des bagages en soutes ou en cabine ou même la sélection de siège. Cela permettrait aux compagnies lowcost de pouvoir mieux fonctionner.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#5
(22-10-2017, 04:19 PM)Ludfire a écrit :
(20-10-2017, 10:42 AM)Dlang a écrit : 8) Pouvoir orienter sa cie vers le low cost ou le premium de façon plus claire qu’avec wi-fi et IFE
J'aurais quelques idées là dessus. On devrait pouvoir mettre un coût aux différents éléments. Par exemple, un passager pourrait payer 10$/heure  pour utiliser le Wi-Fi, 15$ pour l'IFE etc. La compagnie pourrait aussi vendre des repas, des snacks, payer le droit d'avoir des bagages en soutes ou en cabine ou même la sélection de siège. Cela permettrait aux compagnies lowcost de pouvoir mieux fonctionner.

Peut être avec un retrait de confort sur la ligne alors ^^
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Pour reprendre une réponse : Le Pack Commandant est réalité toujours en phase de réflexion (sur son contenu notamment), il arrive mais il faut être patient Smile Bon jeu à toi !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#7
Merci à tous pour vos réponses éclairées, le jeu est plus complet que ce que je pensais.

Pour les 50 pax par PNC maxi je pense que ca serait une bonne idée de l’imposer car sûrement mes ERJ de 88 places j’ai un PNC et 24 hôtesse sur contre 48 pilotes ce n’est pas realiste. Il faudrait forcer les joueurs à prendre 1 PNC pour 50 personnes maxi.


Pour la différence low cost et majors, il faut jouer sur le confort/la demande/tarifs et les services. Plus de demande si on est une low cost mais tarifs plus bas compensés par un repas payant. En reveanche repas inclus = tarifs plus haut et un peu moins de demande.


Hâte de voir ce que donne la gestion des maintenances en commandant, ça serait sympa de positionner comme Air Caraïbes des avions en spare au cas où un est en rade/panne pour rapatrier les paxs.


Sinon, comment le jeu se comporte avec le découvert ? J’ai un 321 Néo qui arrive dans 10 jours et j’en serais à -85M$ (erreur de commande)

Ce qui peux différencier une major d’une low cost :

-Mettre plus de PNCque nécessaire augmenterais le confort
-Mettre moins de siège que la capacité theo l’augmente aussi (implémenté, la différence est elle énorme ?)
-Inclure un repas gratuit l’augmente aussi
-Inclure des goodies (casque audio, parfum, coussin,...) l’augmente aussi et permet de plus haut tarifs
-Inclure des transferts en limousine/jets pour les first

A l’inverse une low cost fera tout payer
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)