• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration de la page de présentation des compagnies
#31
Mais dans ce cas si vous tenez ce discours pour la page de membre pourquoi ne pas allé plus loin dans le raisonnement et englober aussi les autres pages du commandant ?
Car les autres pages du commandant reposent sur le même principe. Les mêmes pages que les comptes basiques mais amélioré !
C’est ça que je ne comprend pas, on suit la même logique. On part d’une page existante en l’ameliorant pour les commandants. Chose déjà effectuée pour la page d’accueil, la page de réseau de facilité paiement..
donc pourquoi autant de réticence avec cette page de présentation ? Vous pouvez déjà laisser un mot, vous avez déjà votre flotte d’afficher, votre reseau. Il est où le problème ? Il n’y a pas de restriction juste une meilleure présentation.
Si vous êtes contre le pay to win, de meilleures présentations on fait quoi ?

Après oui on ne veut pas faire une machine à cash mais il faut quand même garder à l’esprit que certaines paient le commandant, il est donc bon qu’ils profitent de contenu supplémentaire. Contenu touchant uniquement à la présentation des pages du jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#32
Excusez moi mais vous dites qu'il n'y a pas de Pay to win hors quand on paye un avion de la boutique la livraison est immédiate ce qui n'est pas le cas pour les avions hors boutique. Pour moi vous devez revoir votre façon de gagner de l'argent.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#33
Bon alors juste dire que ce que je propose c'est un genre de compromis. En effet, j'aimerais que la section actualité soi gratuite autant pour les créateurs que pour ceux qui la regardent parce que selon moi c,est un gros morceaux et non une simple amélioration. Par contre, tout ce qui concerne le tableau de suivi de vol et la page détail de vol devrait être réservé au pack commandant car ce sont des modifications esthétiques qui n'impactent pas directement sur le gameplay en tant que tel.

Voilà mon point, j'espère qu'il sera entendu car je pense que le fait de réserver une section aussi importante au pack commandant pourrait être dommageable pour Air-Carrier et sa communauté si bien ficelée.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#34
Vous avez déjà le "mot du directeur" pour votre section actu, c'est assez.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#35
En ce qui me concerne , la seule chose qui me gêne avec le pack commandant , c'est l'obligation de payer chaque mois , je n'ai aucune envie de sortir ma CB juste pour 4,5 euros de dépense chaque mois .

Je préférerais payer 13,50 euros chaque trimestre ou encore 54 euros à l'année en une seule fois et avoir ma tranquillité .

Alors , à quand une formule au trimestre ou à l'année ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#36
(17-02-2018, 02:30 PM)Ludfire a écrit : Bon alors juste dire que ce que je propose c'est un genre de compromis. En effet, j'aimerais que la section actualité soi gratuite autant pour les créateurs que pour ceux qui la regardent parce que selon moi c,est un gros morceaux et non une simple amélioration. Par contre, tout ce qui concerne le tableau de suivi de vol et la page détail de vol devrait être réservé au pack commandant car ce sont des modifications esthétiques qui n'impactent pas directement sur le gameplay en tant que tel.

Voilà mon point, j'espère qu'il sera entendu car je pense que le fait de réserver une section aussi importante au pack commandant pourrait être dommageable pour Air-Carrier et sa communauté si bien ficelée.

ça je suis contre autant garder comme ça
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#37
(17-02-2018, 02:30 PM)Ludfire a écrit : Bon alors juste dire que ce que je propose c'est un genre de compromis. En effet, j'aimerais que la section actualité soi gratuite autant pour les créateurs que pour ceux qui la regardent parce que selon moi c,est un gros morceaux et non une simple amélioration. Par contre, tout ce qui concerne le tableau de suivi de vol et la page détail de vol devrait être réservé au pack commandant car ce sont des modifications esthétiques qui n'impactent pas directement sur le gameplay en tant que tel.

Voilà mon point, j'espère qu'il sera entendu car je pense que le fait de réserver une section aussi importante au pack commandant pourrait être dommageable pour Air-Carrier et sa communauté si bien ficelée.

Je suis d'accord avec toi

Le RP ce n'est pas de l'esthétique mais les valeurs de AirCarrier, l'esthétique c'est des pages plus précises et plus facile dans la gestion. Pour moi le pack commandant devrai servir à une gestion plus facile et compréhensible avec certaines nouvelles fonctionnalités et à l'esthétisme de certaines pages mais en aucun cas en rajoutant du réalisme au jeux car c'est une des valeurs fortes de ce jeux dont vous vous démarquez des autres et pour lequel nous sommes là et vous nous avez.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#38
Bonjour,
vue votre volonté du ALL FREE, j'ai décidé de mettre tout le jeu payant. Vous serez automatiquement prélevé de 20 euros par session.
Je rigole bien évidemment. je dis bien que je rigole, après tout ce brouhaha, rigoler peut faire du bien.
La page de compagnie a cependant reçu une petite mise à jour avec quelques éléments demandés (GRATUIT ! GRATUIT PAS DE COMMANDANT ! GRATUIT)
Vous avez accès au 8 prochains vols, aux destinations sous forme de liste, liste triée en fonction du pays et enfin la possibilité de publier 4 annonces. Soit sur le réseau, la flotte, ou la compagnie en elle même.
Seul les 4 derniers posts seront affichés, si vous enregistrez 5 messages, le plus ancien des 5 sera automatiquement supprimé. Pour ajouter votre message, rendez vous dans votre administration, section identité.
Pour l'heure rien n'est figé, une page dédiée pourrait voir le jour (avec d'autres options ?), à voir avec le temps..

Pour la réservation de vol rien pour l'instant.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#39
Si je peux me permettre d'embêter encore il manque le type d'appareil sur prochain départ sinon merci !  Smile
[Image: yowk.png]
  Répondre
#40
Fait !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)