Sondage : L'idée vous plait ?
Oui !
Non !
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capacité max fonction classe
#11
Ouais mais bon pour le CA sa pose pas de problème je pense car on le jeu permet de gagner beaucoup d'argent alors tkt pas pour cela
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#12
Se serai possible d'avoir des exemples plus précis car je n'arrive pas m'imaginer ce qui changera et sinon pourquoi pas avantager en confort ceux qui mettent moins de sièges à bord de ses avions car je trouve que le confort n'est pas très visible sur AirCarrier et se serai un grand point à améliorer.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Il y a toujours une petite incompréhension à ce que je vois.
La suggestion n'a pas pour but de vous augmenter votre note de confort, de modifier la taille des sièges mais simplement d'accentuer la différence entre appareil, différence qui est pratiquement absente actuellement.

Actuellement un A330 transporte le même nombre de pax en multi classe qu'un A350. Du coup l'intérêt pour ce dernier n'est pas total. Or avec ce que je vous propose on aura une réelle différence capacitaire entre A330 et A350 le premier ne pouvant transporter que 277 pax au total en multi classe contre 366 avec l'A350-1000. Là on a une différence entre les deux appareils alors qu'actuellement il n'y en a aucune. L'autre solution serait de faire comme notre cher concurrent et porter l'A350-1000 à 520 sièges mais franchement ..
Toujours avec le même système, le 350-1000 aurait 366 pax et le 777W 396 pax en multi classe, là on arrive à une certaines concurrence entre les deux appareils, ce qui n'est pas encore le cas avec le système actuel (440 contre 550).

En version mono classe vous n'aurez aucune différence mais en multi classe vos appareils transporteront moins certes mais vous aurez des appareils moins homogènes, vous aurez de réelle distinctions.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Avec les exemple que tu donnes, je me rends compte que j'avais mal compris ton idée. Je regrette à présent mon vote, et suis plutôt contre...

Pourquoi réduire les capacité en multiclasse ? Cela rendrait les configurations de tous les appareils irréalistes. Le problème avec l'A350-1000 est justement qu'il a une capacité en multiclasse supérieure à 440 équivalents éco (environ 520 comme le propose AM2).

Certes ton idée est une solution au problème de l'A350-1000, mais elle cause un autre problème : les configurations multiclasses ne sont plus du tout réalistes.
Exemple : A380 de LH a une configuration (8F / 78J / 52E / 371Y) soit, avec les ratios en vigueurs, et en comptant la premium comme de l'éco, on trouve 603 équivalents éco (avec seulement en 10 sièges de front) alors que tu souhaites en imposer 525 max en multiclasse...
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#15
Certes les données pourront être un peu différentes de la réalité mais cela sera toujours mieux qu'actuellement ?
Après si vous voulez un A350 qui transporte moins qu'un A330 et qui au final n'a aucun intérêt du point de vue capacité, c'est votre choix et ça restera comme tel mais ne venez pas demander une régule uniquement pour cet appareil pour le rendre compétitif par la suite.

Avec ce que je vous propose vous avez de quoi réfléchir au niveau du choix d'appareil. On voit clairement les différence de capacité. Pour ma part j'ai commencé le travail de développement mais si vous êtes tous contre on ne fera rien ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Alors Eddy , suite à ta démonstration pour moi c'est non .

Si tu pars dans cette direction là , au final , les compagnies qui choisiraient une config à plusieurs classes se retrouveraient avec moins de sièges dans leurs avions que les compagnies IRL ce qui est complètement absurde . Tout ça juste pour arriver à insérer l'A350-1000 dans un jeu !

Autant laisser les choses en l'état quitte à ce que l'A350-1000 ne soit pas compétitif du tout .

Un A330-200 avec de base 220 sièges contre 406 sièges je n'appelle pas ça une baisse de CA  , mais une boucherie.

 Sur quoi tu t'es basé pour faire tes calculs et arriver ainsi à ce résultat ?  9 compagnies sur 10 dans le monde mettent bien plus que 220 sièges dans un A330-200 en 2 classes .

Le pire c'est que tu me sors l'exemple pour mon 787-9 sur l'autre sujet et voilà ce que ça donne : 
"la config d'un 787 or avec le système voulu, en configuration multi classe on ne serait plus en 406 sièges mais 290. Ainsi sa configuration passerait de 72/68/66 à 51/49/47."

En gros tu es en train de me dire que 2 avions qui au départ ont une base de 406 sièges ( A330-200 et 787-9) se retrouvent respectivement à 220 et 290 sièges à l'arrivée , donc les joueurs qui avaient misé sur les Airbus l'ont bien au fond du cul avec la refonte . 

Je me demande parfois si tu n'es pas pro-Boeing et/ou anti-Airbus parce que pour arriver à de tels écarts en faveur des Boeing après une refonte il faut le faire quand même . 
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#17
Airbus mais effectivement comme je peux le voir sur Quantas la configuration est supérieure à celle présentée en page 1.
Tant pis nous resterons au système actuel.
Sujet clôt. Merci pour votre participation !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
On t'a proposé quelque chose mais tu n'en as pas voulu pourtant c'était beaucoup plus simple à mettre en place .

IRL il y a juste une raison pour laquelle l'A350-1000 est limité à 440 sièges au lieu de plus de 500 , le nombre d'ouvertures , 8 . A cause de cela , il n'est pas possible en cas de problème d'évacuer tous les passagers en moins de 90 secondes ( réglementation et étape clé de la certification d'un appareil IRL ) .

Si cet avion avait eu 10 portes comme le 777-300ER le problème ne se poserait même pas , il serait certifié avec une config max supérieure à 500 sièges lui aussi . La seule chose que gazy et moi nous te demandions c'est de ne pas tenir compte de cette législation IRL qui de toute façon n'apporte rien au jeu .
En effet personne ici sur Air Carrier ne devra évacuer l'ensemble de ses passagers en 90 secondes chrono et pour cause nous ne sommes pas dans la réalité mais dans un jeu !

En termes de volume , l'A350-1000 est suffisamment grand pour emporter plus de 500 pax en une seule classe dans le jeu mais à trop vouloir reproduire fidèlement la réalité , tu ne t'en rends pas compte .

Voilà le problème Eddy .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#19
Et bien plaçons le à 500 pax à 1.94 litres ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Il sera toujours moins compétitif a 500 places .. Donc son prix sera trop élevé .. l'idéal est entre 525 et 540.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)