Sondage : Pour ou contre l'ajout d'événements ?
Pour
Contre
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evenements-Incidents sur AC
#31
Personnellement j'ai déjà exprimé mon avis et si vos histoires de crash, retards, grèves aléatoires etc sont implémentées j'espère sincèrement que cela vous arrive souvent. Moi je suis 100% contre l'aléatoire mais pour les probabilités raisonnables et réalistes
Vous argumentez en disant que ça arrive IRL sauf que ces événements ne sont pas du au hasard; certes il arrive parfois (avec une extrême malchance) qu'un équipement tombe en panne sans raison apparente etc mais dans 99% des cas ce sera du à l'erreur humaines ou aux conditions météo etc bref là c'est plus du hasard mais plutôt des circonstances

Vous vous voulez qu'un bout de code fasse tomber des avions... comme ça
Hors il suffit de regarder Mayday pour savoir qu'un crash est dû à un enchaînement de circonstances : maintenance ratée, pression sur les salariés etc etc
  Répondre
#32
Juste mon idée concernait la mise en place de condition météorologique et non de crash, etc qui existent déjà
[Image: yowk.png]
  Répondre
#33
Je suis d'accord avec ce que Bounty dit à propos de l'aléatoire, car trop d'aléatoire fera en sorte que le joueur n'aura vraiment plus de contrôle.

De plus, je pense que pour les évènements météos majeurs (ouragan Irma, tempêtes de neige dans l'état de NY) cela devrait être fait manuellement par les modos et se traduire pas des fermetures d'aéroports sans prendre en compte les vols qui ont déja décollés.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)