• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couvre-feu
#1
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué qu'on assistait ces derniers temps à une véritable inflation des suggestions visant à améliorer AC dans de nombreux domaines. J'y vais donc de ma proposition, ne serait-ce que pour lancer un débat.

Que pensez-vous d'instaurer un couvre-feu, éventuellement variable en fonction des plateformes. Par exemple, à Orly, les décollages et atterrissages sont proscrits entre 23h30 et 06h00 pour des raisons de nuisances. 

Cela rendrait l'exploitation des avions plus réaliste (pas le rotation au beau milieu de la nuit) et impliquerait à l'évidence une baisse notable du CA des compagnies exploitant des lignes court et moyen-courrier (ce qui à mon sens n'est pas un mal, une compagnie pouvant actuellement se développer très rapidement). La planification serait alors plus ardue...

Dans l'attente de vos réactions...
Aéronautiquement vôtre,
VLB
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi mais trop compliqué à mettre en place...
Cela voudrait dire que nous devons chercher les données de couvre feux des plus de 1500 aéroports présents sur AC ? Beaucoup trop long et compliqué...

Bonne soirée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
(14-04-2018, 07:01 PM)Theo__h a écrit : Bonsoir,

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi mais trop compliqué à mettre en place...
Cela voudrait dire que nous devons chercher les données de couvre feux des plus de 1500 aéroports présents sur AC ? Beaucoup trop long et compliqué...

Bonne soirée

Quitte à faire une règle générale raisonnable pour tous les aéroports : pas de décollages ni d'atterrissage entre minuit et 6 heures locales (prendre en compte le décalage horaire) pour tous les aéroports ? C'est une règle que l'on retrouve un peu partout en Europe, en Autralie et aux US Smile
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#4
Pas mal d'aéroports sont ouvert 24/24h. Certains aéroports américain, Dubai, en Asie, etc

Même une règle par pays serait compliquée vu que certains sont ouverts d'autres non.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#5
Ne parlons même pas du décalage horaire Imagine le travail de titan que cela représenterait à implanter
En revanche si tu veux jouer RP rien ne t'empêche de planifier tes vol de manière à ce qu'ils n’atterrisse pas sur ces horaires
  Répondre
#6
oui je suis bien d'accord avec ta proposition ca rajouterait pas mal de réalisme
Après c sur que ca serait compliqué mais on as qu'a instaurer cette règle pour tout les aéroport et modifier la grosse 100 aine qui son ouvert 24/24h car y en as pas des masses .
La pris en compte du decallage horaire ca risque d'être compliqué mais pouquoi pas
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#7
@Kmil n’a pas tord ! Placez vos vols de sorte qu’ils ne posent ou ne décollent pas entre 00h et 6h Wink

Très longs d’instaurer des couvres feux à tout les aéroports du jeux + prendre en compte les décalages horaires : c’est comme le faire pour chaque aéroport individuellement. Ça prendrait de heures...

Ensuite le joueur qui a un HUB dont le couvre feux sur Le jeu est de 00h à 6h mais qu’en réalité le couvre feu est inexistant ou bien qu’il est de 00:29 à 05:59.
Vous imaginez si chaque joueur vérifie et demande la modification ? Ça prendrait le double du temps que l’on mettrait à instaurer ce couvre feu.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#8
Tout à fait pour !!!! Et au lieu de se casser la tête, on met 23h-6h si nombre de passagers annuels <10M
Si nombre de passagers annuels > 10M, on peut mettre 1h-4h
  Répondre
#9
(15-04-2018, 07:43 AM)Kmil a écrit : Ne parlons même pas du décalage horaire Imagine le travail de titan que cela représenterait à implanter
En revanche si tu veux jouer RP rien ne t'empêche de planifier tes vol de manière à ce qu'ils n’atterrisse pas sur ces horaires

Le décalage horaire n'est pas un problème. Quand on connait à l'avance le décollage horaire du pays (stocké dans une BDD par exemple), il est très facile de calculer automatiquement les horaires de fermeture ramenée à l'heure UTC ou l'heure française Smile
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#10
J’ajoute que ça améliorerait beaucoup le réalisme du jeu. Beaucoup d’aeroports sont fermés de nuit
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)