• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion sur les équipages/planning
#5
(19-06-2018, 04:57 PM)TGWR a écrit : La demande que je fais c'est que pour un équipage donné ça t'affiche le nombre d'heures déjà faites dans la semaine + ce qui lui est prévu pour le reste de la semaine, comme ça tu arrives au dimanche serein, sans avoir de risque de grève.
Pour rappel c'est un jeu de gestion d'avion, pas une mauvaise simulation de RH (ressources humaines), parce qu'au dernières nouvelles les RH ont des outils de ce genre la dans les entreprise pour savoir au quotidien qui fait quoi, et qui fera quoi en volume horaire.
Clairement en cargo on en vient a se dire que les équipages c'est de la vrai merde et que ça devrait pas exister. 
Et au lieu de faire un truc RP sympa (cad faire voler une équipage 8 à10h d'affilé), on en vient a faire voler un équipage 56h d'affilé (bien logique attention) pour s'éviter les calculs et l'arrachage de cheveux. Naze comme méthode donc.

Comme je l'ai dit je suis pour sur ce point. Ce que tu propose me parait une bonne idée j'attend de voir ce que les admins en pensent !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Suggestion sur les équipages/planning - Leo C - 19-06-2018, 05:01 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)