• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug recrutement personnel
#1
Bonjour a vous les admins.
J'ai commandé dimanche le recrutement de 30 pilotes, lundi celui de 50 pilotes supplémentaires et 50 hotesses.
https://puu.sh/AIfUh/4a8dbe04bd.png
Hier au bout de quelque jours vraiment recruter (3 pilotes acceptaient tous les jours), ils sont enfin passé a environ 50% du recrutement dans les deux fonctions. 
Ce matin par contre tout a disparu, ce recrutement n'a jamais existé, et je ne peux même plus recruter de pilotes.
Enfin tout non, il reste a l'affichage 1 pilote et 1 hotesse en recrutement. Les recrutés étant passés a 0.
Mon nombre d'employés n'a lui par contre pas augmenté. Sad
Soit y'a un truc que je ne comprends pas soit le jeu bug,merci du futur coup de main Smile
EDIT: Rien ne s'affiche non plus dans le personnel actuellement en formation Sad
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#2
(21-06-2018, 05:13 AM)TGWR a écrit : Bonjour a vous les admins.
J'ai commandé dimanche le recrutement de 30 pilotes, lundi celui de 50 pilotes supplémentaires et 50 hotesses.
https://puu.sh/AIfUh/4a8dbe04bd.png
Hier au bout de quelque jours vraiment recruter (3 pilotes acceptaient tous les jours), ils sont enfin passé a environ 50% du recrutement dans les deux fonctions. 
Ce matin par contre tout a disparu, ce recrutement n'a jamais existé, et je ne peux même plus recruter de pilotes.
Enfin tout non, il reste a l'affichage 1 pilote et 1 hotesse en recrutement. Les recrutés étant passés a 0.
Mon nombre d'employés n'a lui par contre pas augmenté. Sad
Soit y'a un truc que je ne comprends pas soit le jeu bug,merci du futur coup de main Smile
EDIT: Rien ne s'affiche non plus dans le personnel actuellement en formation Sad

Bonjour,
Je confirme aussi avoir ce problème depuis dimanche. Lundi, ils étaient en formation, puis plus rien et rebelote aujourd'hui. Ça commence à devenir long car en attendant, il y a des appareils qui attendent d'être exploités depuis 2 jours.  Sad. Pas facile tout cela, je vous l'accorde.

En espérant avoir une réponse à notre problème. 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
Bonjour , il m'est arrivé la même chose j'avais environ 30 PNC et PNT rrecrutés hier mais ce matin plus rien et ils ne sont même pas en formation
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#4
J'ai le même problème
  Répondre
#5
J'ai exactement le même problème.
  Répondre
#6
Bonjour,
problème identifié et corrigé !
Les délais d'exécutions qui normalement sont à 6h, ont été ramené à 1h, vos limites réinitialisés.
A noter que les 6heures reprendront effet dès samedi matin !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
mais donc pour ceux qui ont ete recruté hier mais pas encore formé et ni affiché en tant que tel il se passe quoi ?
Faut relancer le recrutement ?
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#8
Pour ceux ayant été recruté hier, ils sont perdus. Il faut donc de nouveau recruter, par contre petit détail supplémentaire, les recrutements seront gratuits jusqu'à samedi. L'affichage sera présent mais rien ne vous sera décompté.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9

(21-06-2018, 09:40 AM)Eddy.j a écrit : Pour ceux ayant été recruté hier, ils sont perdus. Il faut donc de nouveau recruter, par contre petit détail supplémentaire, les recrutements seront gratuits jusqu'à samedi. L'affichage sera présent mais rien ne vous sera décompté.

Ah parfait, merci beaucoup !
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#10
Vous avez payé 3 millions pour mettons 300 pilotes, vous n'avez rien reçu hier mais aujourd'hui vue que la procédure est gratuite, vous ne perdrez pas au final, les sommes investies.
J'insiste bien ! L'affichage reste inchangé, il vous sera affiché le coût de l'embauche mais rien ne sera prélevé, je viens de le faire sur mon compte. Il vous sera affiché au moment de la sélection et au sein du récapitulatif le coût de l'embauche mais rien ne sera prélevé !

Je répète donc,
recrutement gratuit jusqu'à samedi matin,
délai entre chaque actualisation des recrues, ramené à 1h au lieu des 6 habituels
plafond des postes à pourvoir réinitialisé

Les recrues de la veille perdus.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)