• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de Hub
#4
(03-02-2020, 01:45 PM)Theo__h a écrit : Bonjour,

Pourrais-je avoir les dates de vos resets ?
Le prêt de  200 057 692 $ est un prêt que vous venez d'effectué ou il l'a été avant votre reset ?

Merci !

Bonjour Theo,

J'ai reset hier quelque fois jusqu'au moment ou la hub dans la filiale apparaissait bien, Et ce matin, entre 9 et 11h je pense, j'ai prix un emprunt de la première banque du British Airways et sur ma filiale (devenu JetBlue)

Et mon capital c'est bien remis cette nuit et a supprimé les anciens emprunt donc de mon coté tout est retourné à la normal.

merci

Valentin
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Pas de Hub - Agent - 02-02-2020, 11:23 AM
RE: Pas de Hub - Agent - 02-02-2020, 08:48 PM
RE: Pas de Hub - Theo__h - 03-02-2020, 01:45 PM
RE: Pas de Hub - Agent - 03-02-2020, 02:22 PM
RE: Pas de Hub - Theo__h - 03-02-2020, 03:44 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)