• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faille contrats d'appels d'offre
#11
Bonjour,

J'ai, il y a longtemps, aussi été du même problème. Certe il y avait un bug d'affichage, mais le faite qu'une personne ait pu enchérir après 2h du matin est incontestable. Je demande donc que ses mesures prises soient étendues à toutes les compagnies ayant usée de ce stratagème. Cela serait injuste de ne punir qu'une compagnie et d'en laisser pleins d'autres impunis.

Sur ce, bonne journée.
  Répondre
#12
(18-04-2020, 09:31 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
j'ai pu lire vos messages respectifs. 
Effectivement il était possible d'enchérir au delà. Il y a donc bien eu utilisation de faille. 

On va clarifier la chose directement sur ma procédure. 
Si un joueur use d'une faille mais m'en averti moi ou un autre membre de l'équipe (Theo ou Mr Bouchard) directement, alors nous corrigeons la partie incriminée, nous retirons le gain de la faille mais surtout, nous tolérons la poursuite du jeu pour le compte. Je parle de chevalier blanc. 

En revanche et nous sommes dans ce cas, 
si le joueur use de la faille, qu'il n'averti pas et que la dite faille est rapportée par un autre, alors le compte est purement et simplement désactivé. 
En revanche, vous récupérez les Galons non utilisés, les jours/mois commandant non utilisés. Votre ID, mail, pseudo, mot de passe resteront les mêmes 
(c'est en quelque sorte la procédure de faillite qui est mise en place)

Dans ton cas Benoshi c'est ce qui est en cours. Ta ou tes compagnies seront placées en faillites et donc supprimées d'ici l'actualisation de demain. 



Pour les autres querelles, 
je n'ai pas suivi l'histoire, je n'ai pas toutes les informations. Je ne pourrais donc trancher en la faveur de l'un et la défaveur de l'autre. 
Oui, il y a eu des actions qui m'ont parfois déçu mais comme dit, n'ayant pas toutes les informations je ne peux m'avancer à 100% pour dire si elle était justifiée ou non. 
Sachez simplement que nous sommes sur un jeu, un jeu qui contrairement à d'autres, évoluent constamment où vous avez une équipe qui certes est parfois huée (surtout moi ^^) mais qui cherche à faire du jeu un lieu toujours plus riche et varié, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux .. 

Alors oui, il y a des soucis entre joueur mais essayez de trouver un terrain d'entente en privé pour ne pas impacté tout le monde. 
Le jeu a besoin d'une communauté pour atteindre son plein potentiel. Ne gâchez pas cela. Vos querelles risques de faire fuir tout le monde et de tuer le jeu ..
Je suis persuadé qu'il est possible pour vous de trouver une solution, à l'amiable.
Bonsoir, depuis la fameuse mise à jour impossible de miser après minuit. A quoi bon faire terminer les appels d'offres à 2h du matin si on ne peut plus miser au delà de minuit ... ?? 
[Image: Capture_decran_2020-04-21_a_00.01.42.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
(19-04-2020, 02:39 AM)Guguc a écrit : Il n'y a pas eu d'annulation des 2 contrats , ONT-CJC (80 millions dont 25% déjà versé soit 20 millions) et ZIA-STL(60 millions dont 25% déjà versé soit 15 millions)

Ces contrats ne sont pas valables car obtenus à 2h39 hier 18 Avril dans le but d'empêcher Benoshi de les prendre . Et ils étaient censés prendre fin à 2h . Donc je n'ai aucune envie d'être bénéficiaire de ces contrats .

Donc est-il possible de les annuler et d'enlever les 35 millions déjà versés à ma compagnie mère Air Toc Toc ?

Toujours pas de réponse , et je risque de me prendre des pénalités pour avoir voulu signaler une faille et empêcher un cas de triche d'un autre joueur . 

Qu'en est-il de ma demande ? Il me faut une réponse rapide car les contrats en question ont une échéance pas très lointaine .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
(21-04-2020, 12:34 AM)Guguc a écrit :
(19-04-2020, 02:39 AM)Guguc a écrit : Il n'y a pas eu d'annulation des 2 contrats , ONT-CJC (80 millions dont 25% déjà versé soit 20 millions) et ZIA-STL(60 millions dont 25% déjà versé soit 15 millions)

Ces contrats ne sont pas valables car obtenus à 2h39 hier 18 Avril dans le but d'empêcher Benoshi de les prendre . Et ils étaient censés prendre fin à 2h . Donc je n'ai aucune envie d'être bénéficiaire de ces contrats .

Donc est-il possible de les annuler et d'enlever les 35 millions déjà versés à ma compagnie mère Air Toc Toc ?

Toujours pas de réponse , et je risque de me prendre des pénalités pour avoir voulu signaler une faille et empêcher un cas de triche d'un autre joueur . 

Qu'en est-il de ma demande ? Il me faut une réponse rapide car les contrats en question ont une échéance pas très lointaine .


Bonjour, 
je ne comprend pas, ces contrats ont pourtant été supprimé et l'argent reversé  Confused
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(21-04-2020, 09:29 AM)Eddy.j a écrit :
(21-04-2020, 12:34 AM)Guguc a écrit :
(19-04-2020, 02:39 AM)Guguc a écrit : Il n'y a pas eu d'annulation des 2 contrats , ONT-CJC (80 millions dont 25% déjà versé soit 20 millions) et ZIA-STL(60 millions dont 25% déjà versé soit 15 millions)

Ces contrats ne sont pas valables car obtenus à 2h39 hier 18 Avril dans le but d'empêcher Benoshi de les prendre . Et ils étaient censés prendre fin à 2h . Donc je n'ai aucune envie d'être bénéficiaire de ces contrats .

Donc est-il possible de les annuler et d'enlever les 35 millions déjà versés à ma compagnie mère Air Toc Toc ?

Toujours pas de réponse , et je risque de me prendre des pénalités pour avoir voulu signaler une faille et empêcher un cas de triche d'un autre joueur . 

Qu'en est-il de ma demande ? Il me faut une réponse rapide car les contrats en question ont une échéance pas très lointaine .


Bonjour, 
je ne comprend pas, ces contrats ont pourtant été supprimé et l'argent reversé  Confused
 
Bah c'est juste que je ne trouve pas la trace des prélèvements ni dans mon relevé bancaire ni sur la page finances ... donc je ne peux pas savoir si le prélèvement a eu lieu .
 
Dans mon relevé bancaire je vois les versements le 18 ( 15 et 20 Millions ) qui correspondent aux acomptes , mais je ne vois nulle part où tu as prélevé ces 35 Millions entre le 18 et aujourd'hui .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#16
(22-04-2020, 04:40 AM)Guguc a écrit :
(21-04-2020, 09:29 AM)Eddy.j a écrit :
(21-04-2020, 12:34 AM)Guguc a écrit :
(19-04-2020, 02:39 AM)Guguc a écrit : Il n'y a pas eu d'annulation des 2 contrats , ONT-CJC (80 millions dont 25% déjà versé soit 20 millions) et ZIA-STL(60 millions dont 25% déjà versé soit 15 millions)

Ces contrats ne sont pas valables car obtenus à 2h39 hier 18 Avril dans le but d'empêcher Benoshi de les prendre . Et ils étaient censés prendre fin à 2h . Donc je n'ai aucune envie d'être bénéficiaire de ces contrats .

Donc est-il possible de les annuler et d'enlever les 35 millions déjà versés à ma compagnie mère Air Toc Toc ?

Toujours pas de réponse , et je risque de me prendre des pénalités pour avoir voulu signaler une faille et empêcher un cas de triche d'un autre joueur . 

Qu'en est-il de ma demande ? Il me faut une réponse rapide car les contrats en question ont une échéance pas très lointaine .


Bonjour, 
je ne comprend pas, ces contrats ont pourtant été supprimé et l'argent reversé  Confused
 
Bah c'est juste que je ne trouve pas la trace des prélèvements ni dans mon relevé bancaire ni sur la page finances ... donc je ne peux pas savoir si le prélèvement a eu lieu .
 
Dans mon relevé bancaire je vois les versements le 18 ( 15 et 20 Millions ) qui correspondent aux acomptes , mais je ne vois nulle part où tu as prélevé ces 35 Millions entre le 18 et aujourd'hui .

Bonjour, 
Les virements ont été fait directement depuis la bdd. J’en ai profité quand j’ai eu à supprimer les contrats.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Eddy, 
Tu peux détailler les changements et le pourquoi des appels d’offres?
C’est pas un peu lourd comme formule?

Après, il n’est pas possible de « confirmer » notre proposition et « d’obtenir » un contrat.


Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#18
(22-04-2020, 11:16 AM)Continental a écrit : Eddy, 
Tu peux détailler les changements et le pourquoi des appels d’offres?
C’est pas un peu lourd comme formule?

Après, il n’est pas possible de « confirmer » notre proposition et « d’obtenir » un contrat.


Merci

Bonjour, 
je ferais un post sous peu. 
Pour le souci d'enchérir c'est bon pour moi, de ton côté ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
J’ai réussi pour un contrat... mais pour un autre:
Prix départ 75,844,403$
Offre 75,844,400$

Message: proposition trop élevé!

Il y a aussi un problème d’affichage.
J’ai d’abord cru qu’il y avait plus de contrats disponibles que la liste de sélection mais : 
La liste des contrats affiche la destination et non le hub de départ!
Si je ne fais pas de tri dans la liste déroulante pour un hub en particulier (hub départ) l’affichage lui est la destination.

J’ai donc misé sur un contrat en pansant que celui-ci était pour DAY (Dayton) un de mes hubs... mais c’est la destination pour un contrat de BSL (hub que je n’ai pas, et pour lequel je ne veux pas effectué de contrat)

Note: si tu ne peux/veux pas me retirer le contrat pour BSL, je vais devoir mettre celui-ci à 0$

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#20
(22-04-2020, 12:34 PM)Continental a écrit : J’ai réussi pour un contrat... mais pour un autre:
Prix départ 75,844,403$
Offre 75,844,400$

Message: proposition trop élevé!


C'est étrange, ton offre est pourtant valable et elle a bien été enregistré
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)