Sondage : Etes vous pour ou contre ?
Pour les incidents ?
Contre les incidents ?
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incidents à bord des avions
#11
Le problème est que ça va décaler les plannings ! Et franchement je rejoins Kmil attend d'avoir une flotte d'au moins 50 avions tu vas voir qu'a gérer c'est déjà pas simple alors avec ce genre d’aléa en plus non merci.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#12
(13-05-2017, 08:43 PM)Skyeurope-jul a écrit :
(13-05-2017, 07:35 PM)Kaczor a écrit : Je suis pour moi mais pour le retard je sais pas comment sa marchera pour les compagnies qui font voler leurs avions 24/24, sinon se serais bien d'inclure les conditions météorologiques.

bas comme dans la vrai vie les avions rattrapent leurs retards au fur et à mesure de la journée.

Alors dans ce cas ou est l’intérêt d'ajouter cette fonctionnalité si elle ne perturbe en rien ta compagnie à par peut être 500$ de frais de réparation ou quelques choses comme ça ?
Je redis ce que j'ai dis sur discord cette fonctionnalité me parait inutile tu va faire quoi ? ouvrir le message puis le refermer ?
Après chacun son avis Wink
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#13
voter contre car sa risque être très lourd à gérer pour les admins du fait de l'aléa...  on risque voire certains venir se plaindre tous les jours du fait que ces aléas n'arrivent qu'à leur compagnie je serai bien-sur le premier Smile les incidents due à la fiabilité des appareils suffisent déjà je pense :Smile après je pense aussi que nous tous on apprécie bien  le côté orienté réalité de ce jeu mais faut pas aussi qu'on le surcharge.  Sinon très bonne idée Sky Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)