• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de parties instanciées ?
#11
@leo Tu peux me filer l'adresse du site anglais que je jette un œil ? @gazy Ça n'arrivera pas dans le jeu. J'ai monté un 787 en full biz/first pour voir, les revenus sont effectivement colossales, ça fausse tout le jeu de mon point de vue. Par contre, dans une instance, ça serait possible Big Grin
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#12
Et bien je pense que ce serait pas une mauvaise chose si c’était mis en place !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#13
Pensez au petite compagnie qui débute et qui doivent payer un loyer très chères, merci  Big Grin
[Image: yowk.png]
  Répondre
#14
Une bonne chose pour nous, car on essaye de jouer "réaliste", mais ça casserait le jeu des joueurs en full biz/first. Et ils ont parfaitement le droit de faire ça, ce n'est pas de la triche, mais ça rend la compétition impossible pour nous. Je sais à titre personnel que plus le temps passe, plus le risque que je descende dans le classement augmente, sauf si je transforme ma flotte en full biz/first (ce que je n'ai absolument pas envie de faire). Bref, c'est le jeu, et je ne le remets pas en cause. Mais dans une instance ou on pourrait fixer des règles très complexes, même sur 100 jours, ça serait top. Je pense qu'une majorité des compagnies seraient plus ou moins à égalité, et chaque dollars/décision aurait un impact terrible sur le classement Big Grin

@Kaczor, je ne comprend pas ton argument. On est passé par là aussi, et crois moi, c'était beaucoup plus dur. (c'était la fête quand tu arrivais à acheter un F28 ou un Q400, et chez Nard, il n'y avait que 3 ou 4 appareils par jours). Tu ne peux pas monter une compagnie colossal en quelques semaines, point.
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#15
(11-06-2017, 11:01 AM)XoXo a écrit : Une bonne chose pour nous, car on essaye de jouer "réaliste", mais ça casserait le jeu des joueurs en full biz/first. Et ils ont parfaitement le droit de faire ça, ce n'est pas de la triche, mais ça rend la compétition impossible pour nous. Je sais à titre personnel que plus le temps passe, plus le risque que je descende dans le classement augmente, sauf si je transforme ma flotte en full biz/first (ce que je n'ai absolument pas envie de faire). Bref, c'est le jeu, et je ne le remets pas en cause. Mais dans une instance ou on pourrait fixer des règles très complexes, même sur 100 jours, ça serait top. Je pense qu'une majorité des compagnies seraient plus ou moins à égalité, et chaque dollars/décision aurait un impact terrible sur le classement Big Grin

@Kaczor, je ne comprend pas ton argument. On est passé par là aussi, et crois moi, c'était beaucoup plus dur. (c'était la fête quand tu arrivais à acheter un F28 ou un Q400, et chez Nard, il n'y avait que 3 ou 4 appareils par jours). Tu ne peux pas monter une compagnie colossal en quelques semaines, point.

Euh c'est pas avec un avion LC de Nard en Eco que je vais réussir à payer le loyer, il ne faut pas comparer avant et maintenant car AC a changé et je sais très bien que maintenant c'est plus facile, moi aussi je cherche a jouer RP mais de l'éco sur un avion LC c'est impossible
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
Mets les tarifs de l'éco à fond, et sur du LC ça rapportera. Mon 767 est full éco, et il est rentable sur Rio / Madrid. Donc, en laissant la configuration équilibrée de Nard, ça va le faire (un peu mieux grâce au quelques biz/first).
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#17
Kazcor tu peut très bien t'en sortir pour moi joué réaliste c'est pas faire du full éco mais avoir une config raisonnable et la le loyer tu pourras très bien le payer et Xoxo je t'envoie le lien en mp in game pour pas faire de pub
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#18
Thx Leo, c'est juste pour jeter un œil, voir comment ça tourne Smile
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#19
Sinon, merci pour les retours les gens Smile A garder en tête après les alliances Big Grin
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#20
Bonjour à tous, je déterre un peu le topic. Ayant été posté pendant la période d'examen, cela permet aux admins de le voir Smile
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)