Sondage : Pour ou contre mon idée
Pour, c'est la meilleur du monde
Contre, plutôt voler avec un carburant de $5 le litre pendant un an que cela.
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage : Augmentation de passagers pour un hub.
#11
(17-06-2017, 03:02 PM)Guguc a écrit : gazy,  serais- tu en train d'affirmer que tu fais du Role Play ?  Ne pas confondre essayer de configurer ses avions avec une config proche de la réalité avec le RP qui englobe toute une palette bien plus large et vaste que ça .

Conclusion , tu ne fais pas de RP en tous cas pas le vrai RP au sens où les adeptes du RP l'entendent .

Guguc,

Le Role Play ne veut pas forcément dire la même chose pour tout le monde. Tu peux très bien avoir une compagnies "irréaliste" vis à vis des compagnies IRL, mais faire une présentation sur le forum dans le but d'essayer d'intégrer ta compagnie et de lui donner vie, donner un aspect réelle, ce qui est une forme de Role Play

(19-06-2017, 05:36 AM)octave a écrit :
(18-06-2017, 06:52 AM)Kmil a écrit : Les gros hub ont déjà une demande largement suffisante, surtout en classe économique.

Attention, je ne parle pas que des gros hubs. Mais aussi des aéroports avec énormément de liaisons. Cela encouragerai les compagnies sur des petits aéroports à agrandir leur réseau plutôt que de se concentrer sur une seule ligne.

Si je comprends bien, ce qui est demandé c'est plus j'ai de lignes autour d'un de mes hubs, plus ma demande augmente ?
  Répondre
#12
Bingo! Voila mon point!
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#13
Je pense que cela pourrait être envisageable théoriquement en mettant par exemple un facteur pour chaque hub qui serait augmenté en fonction du nombre de ligne et augmenterait la demande. Cependant, je ne sais pas si c'est techniquement faisable, là ça sera à Eddy et Jojo de voir Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)