• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limite de sièges
#21
"Enfin, la révision des plafonds devrait permettre de ralentir la prolifération des compagnies Full Bizz et Full First sur le jeu. De facto cet proposition n'a dès lors plus d'intérêt à être ajoutée sur le jeu."

Bin voilà, nous sommes considérés comme des mauvais virus ou des vilains parasites :-O

Je retiens Logan... rdv discord bientôt pour la revanche... Smile

P.S. : Alors... ton concorde tu le feras voler un jour ? En tout éco si possible... un concorde démocratique çà changera.... haha (je te taquine hein...)
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#22
Citation :Bin voilà, nous sommes considérés comme des mauvais virus ou des vilains parasites [Image: oh.png]


Il faut tout de même avouer que l'utilisation du mot prolifération est justifiée Smile


Citation :Je retiens Logan... rdv discord bientôt pour la revanche... [Image: smile.png] 

Tout ça sera avec plaisir ^^


Citation :P.S. : Alors... ton concorde tu le feras voler un jour ? En tout éco si possible... un concorde démocratique çà changera.... haha (je te taquine hein...)

Sur ce coup, Delta t'a grillé, le Concorde a déjà volé, et configuré en 96 Eco et 2 Bizz Wink

[Image: 632371DeltaOne.png]
  Répondre
#23
un tout petit vol et puis s'en va...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#24
Mais bon après je vais quand même retenir une chose, c'est que la le problème de la "first/biz" a été "régler" en pénalisant tout le monde ce qui est pour moi legerement injuste même si je suis d'accord que revoir le prix des billet est quand même une bonne idée ! Mais j'ai comme l'impression que maintenant la PROLIFERATION de la Full first va encore être plus importante ! Bref, sujet clos, merci a tous pour votre participation a ce débat, (hâte de vous voir vous plaindre de vos revenues ahah !)
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#25
Heart 
tu vois, tu mets un sujet tout con sur le tapis et tout le monde trinque, c'est balo... Cool (et vas pas dire que je t'en veux ou que je ne te calcule pas ou autres choses de désagréable dans le genre, car c'est pas vrai, je commence à ressentir d'un putain de bon sentiment pour toi... Wink )
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#26
(04-07-2017, 03:45 PM)cacatua a écrit : tu vois, tu mets un sujet tout con sur le tapis et tout le monde trinque, c'est balo... Cool (et vas pas dire que je t'en veux ou que je ne te calcule pas ou autres choses de désagréable dans le genre, car c'est pas vrai, je commence à ressentir d'un putain de bon sentiment pour toi... Wink )

Je t'aime, un bon humour peu caché un bel homme <3
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#27
J'ai pris le temps de lire tous vos messages , et j'ai constaté un chose que le débat occulte totalement .

Quel type de jeu voulons nous ?

Car là on est dans un débat stérile pro-RP contre pro-compétition . Certains voudraient qu'on impose tout comme dans la réalité alors que d'autres privilégient la compétition .

Il est évident que ces 2 catégories de joueurs n'ont pas les mêmes objectifs , un joueur qui veut que sa compagnie ressemble le plus possible à une compagnie IRL ne sera pas forcément intéressé par la compétition ( classement général ) alors que celui qui se bat pour le classement général , ça ne l'intéresse pas non plus de rentrer dans des logiques Role-playistes , ce qui l'intéresse c'est faire avancer sa compagnie le plus vite possible .

Ce vrai-faux débat dans lequel nous sommes ne rime à rien si on est pas capable de répondre à la question citée plus haut .

Et de répondre à une 2ème , pourquoi mettre en confrontation des joueurs qui s'inscrivent plus dans une logique de RP ou proche du RP avec d'autres pour qui seule la compétition les intéresse ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#28
(04-07-2017, 04:38 PM)Guguc a écrit : J'ai pris le temps de lire tous vos messages , et j'ai constaté un chose que le débat occulte totalement .

Quel type de jeu voulons nous ?

Car là on est dans un débat stérile pro-RP contre pro-compétition . Certains voudraient qu'on impose tout comme dans la réalité alors que d'autres privilégient la compétition .

Il est évident que ces 2 catégories de joueurs n'ont pas les mêmes objectifs , un joueur qui veut que sa compagnie ressemble le plus possible à une compagnie IRL ne sera pas forcément intéressé par la compétition ( classement général ) alors que celui qui se bat pour le classement général , ça ne l'intéresse pas non plus de rentrer dans des logiques Role-playistes , ce qui l'intéresse c'est faire avancer sa compagnie le plus vite possible .

Ce vrai-faux débat dans lequel nous sommes ne rime à rien si on est pas capable de répondre à la question citée plus haut .

Et de répondre à une 2ème , pourquoi mettre en confrontation des joueurs qui s'inscrivent plus dans une logique de RP ou proche du RP avec d'autres pour qui seule la compétition les intéresse ?

GuGuc tu peu faire un post ? Comme ca ce sera plus propre ! Et tu n'a pas tord bonne initiative !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#29
Bonjour Guguc,



Je vais répondre à ta question par "les deux". En effet, Air Carrier est un jeu de gestion dont le but est la reproduction des activités de compagnies aériennes réelles.

Il y a donc une part de gestion, et il est tout logique qu'il y est des joueurs qui jouent "classement", mais la part de reproduction de la réalité est tout aussi importante, ce qui fait que des joueurs jouent "RP". En effet, si nous avions ici un jeu de gestion pur et simple, pourquoi nous embêter à faire des recherches sur tel ou tel avion, en essayant de lui attribuer des caractéristiques réelles. D'un autre côté, si ce jeu était pure RP, pourquoi s'axer autant autour des questions de l'argent, pourquoi avoir un classement ?

Air Carrier cherche donc à offrir un jeu de gestion dont le cadre est le plus réel possible. Les nouvelles MAJ n'empêchent pas du tout de jouer le classement, bien au contraire, elles offrent aux joueurs de s'identifier dans les deux mondes à la fois !
  Répondre
#30
Donc , vous jonglez un peu avec les 2 si j'ai bien compris , mais c'est un sacré boulot d'équilibriste auquel vous vous livrez , certains joueurs pourraient penser que la balance penche plus d'un côté que de l'autre .

Très risqué tout ça , mais bon si vous l'assumez pleinement alors ok .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)