• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs .
#11
(08-07-2017, 07:07 AM)DaemonBlackfyre a écrit :
Citation :Ainsi, en Classe Affaire, les tarifs maximums se verront passer à 2,5 fois le tarifs maximums de la Classe Economique, et en Première Classe, les tarifs maximums seront égales à 4 fois le plafond de la Classe Economique. La BEAAC assure que ces modifications n'auront aucun impact sur la Classe Economique, qui n'est pas concernée par cette mise à jour.


Donc techniquement non, la  classe économique est senséene pas être touchée.  

À moins qu'il est eu modification après le post de Logan?


Citation :Distance renseignée : 2590 kilomètres


Prochainement avec la MAJ du 10 juillet

Classe Economique 591 $
Classe Affaire 1478 $
Première Classe 2365 $

Actuellement

Classe Economique 877 $
Classe Affaire 2631 $
Première Classe 7016 $

C'est vraiment l'Affaire et la Première que ça va faire mal. Mais comme je dis je n'ai qu'1 seul appareil qui n'est pas full Éco.
La Classe Economique sera touchée comme l'a dit Logan dans un des sujets. 
Preuve: 

(05-07-2017, 11:52 AM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :Je ne veux pas parraitre arrogant, mais y'a vraiment de l'improvisation. Simplement en abaissant aussi comme ca le prix de la classe éco et en appliquant les nouvelles proportion. C'est 75% de moins pour la première et 50% de moins pour l'affaire. Ça n'a rien a voir avec l'annonce origianle. 


Il y a en effet une part "d'improvisation" dans cette MAJ, la modification des tarifs éco n'étant pas prévue pour si tôt à l'origine. Cependant, suite aux remarques de plusieurs joueurs qui ne se disaient pas écoutés, nous avons décidé de faire passer la MAJ sur les prix éco en même temps.

Et puis si les prix en Eco n'étaient pas touchées, pourquoi il y aurait-il une différence dans l'utilitaire utilisée pour calculer le nouveau plafond?
  Répondre
#12
Tout est relatif. j'ai fait plusieurs tests pour la classe éco... ce n'est que du chiffre d'affaires sans les avantages du duty free et sans doute le réajustement du prix du kérosène devant améliorer le résultat et peut-être aussi d'un nouveau calcul de consommation des appareils, sur ces sujets, je ne suis pas dans la confidence.

distances en km et % de réduction du chiffre d'affaires :

500 = 2,5 (20 vols à prévoir pour faire 24 heures de vols réels, soit un jour plein de vols^^, il faut prévoir les 20 retours au sol avec embarquements et débarquements )
1000 = 11
2590 = 33 (c'est la distance que tu as prise dans ton exemple)
5000 = 48
10000 = 62 (vol d'environ 24 heures sans escale pour un 737 700ER qui vraisemblablement devrait indiquer un optimum, après je ne suis pas dans l'algorithme)
14000 = 67

j'en conclue qu'ils ont adapter le chiffre d'affaires en fonction du nombre d'escales pour permettre par exemple au vols de 500 km d'être aussi rentable (sans doute) qu'un vol de 24 heures non stop, car pour réaliser 24 heures de vol plein avec les escales il faudrait bien plus d'un jour pour y parvenir. C'est en quelques sorte une compensation. ceci étant, il faut rajouter dans les paramètres la vitesse de l'avion choisi, car plus il est rapide plus il parcours de distance...

il est vrai que si tu te bases uniquement sur ton unique avion, tu ne perdras que 33 % de CA, mais le jour où tu vas pouvoir développer ta flotte et aller sur le long courrier, tu perdras beaucoup plus par rapport à aujourd'hui. Théoriquement, tu te développeras donc moins vite qu'aujourd'hui, sous réserve des ajustements de charges de la version finale. Nous connaîtrons le résultat abouti la semaine prochaine...

PS : un avion long courrier transporte beaucoup plus de passagers qu'un autre avion, il faut aussi le mettre dans les paramètres pour obtenir le résultat précis d'un vol. Alors, plus que jamais, il faut attendre semaine prochaine, si ça se trouve, le jeu restera tout à fait satisfaisant en terme d'agrément...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#13
Je suis totalement d'accord. Le début est vraiment trop décourageant.
  Répondre
#14
Cacatua,
De façon générale en proportion du nombre de pax il est plus avantageux d'acheter 2 MC de 215pax qu'un LC de 400pax et 2CC de 115 sont plus avantageux qu'un MC de 215pax. En applicant un prix uniforme pour les km, et en considérant les écarts de durée de vol applicables différents delin les types d'appareils, une logique naturelle s'applique. En appliquant comme actuellement des taux différents on favorise encore plus le CC..

J'attends de voir les réponses à mes questions sur la baisse de demande et de consommation, et je vais prendre le temps de détailler les résultats de mon sondage mais je suis vraiment à la limite du décrochage. J'ai mis déjà beaucoup de temps à essayer de m'impliquer dans des discussions/recommandations qui sont dans écoute.

Le problème c'est que pour plusieurs joueurs ils n'ont toujours pas pris pleine conscience de ce qui vient d'arriver. Deamonblackfire pour moi est un exemple typique
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#15
(09-07-2017, 02:35 PM)Continental a écrit : Cacatua,
De façon générale en proportion du nombre de pax il est plus avantageux d'acheter 2 MC de 215pax qu'un LC de 400pax et 2CC de 115 sont plus avantageux qu'un MC de 215pax. En applicant un prix uniforme pour les km, et en considérant les écarts de durée de vol applicables différents delin les types d'appareils, une logique naturelle s'applique. En appliquant comme actuellement des taux différents on favorise encore plus le CC..

Totalement d'accord !!! Je perd plus d'argent avec un LC ! Quand on voit le prix que ca coûte et que en fait ca rapporte désormais autant qu'un CC ou MC c'est très étonnant ! je pense qu'il y'a un problème liée au prix/demande parce que la relation prix/demande  est identique pour les CC, MC et LC alors que ce n'est pas normal
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#16
Bonjour,
les nouveaux joueurs commencent avec non plus 50 mais 80 millions. Rajouté à la baisse des intérêts, très forte baisse même, ainsi qu'à un allongement des durées d'emprunt, je pense sérieusement que c'est amplement suffisant pour tout nouveau joueur.
Après si vous voulez commencer avec 300 millions vous savez quoi faire Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
j'ai fait un petit calcul sur 5 avions différents configurés en prenant toute la demande de la classe affaire et le débordement de places dispo, j'ai rajouté des first, et s'il y avait de la place restante, j'ai fini en éco. Le Résultat est le suivant :

747 8I = 312 jours pour l'amortir
a320 v2500 a5 = 164 jours pour amortir
B737 700er = 209 jours pour amortir
tupolev = 62 jours pour amortir
f28 = 50 jours pour amortir

Alors oui, le LC n'est pas une de mes priorités. Les tupolev vont proliférer, c'est clair pour moi...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#18
Citation :Alors oui, le LC n'est pas une de mes priorités. Les tupolev vont proliférer, c'est clair pour moi...

Dans ce cas les techniciens de maintenance aussi Smile
  Répondre
#19
Je savais que je faisais bien de choisir ces Tupolev ahah!

Et je crois que même 50Millions c'était suffisant si il était bien placé. Wink
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)