Souhaitez vous que l'échelle de calcul soit revisee,les cautions diminuées?
Oui, je souhaite que ces 2 choses soient révisées par les admins
50.00%
7
Non, je ne souhaite pas modifier ces choses
50.00%
7
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage MAJ
#11
Na17,
Tel que mentionné par Thomassimo, toute là semaine dernière des arguments ont été présentés mais peu de Cie se dont dites touchées et/ou trouvaient que les changements avaient trop d'impacts.
De mon côté j'ai ouvert un sondage (via monkeysurvey - voir sujet sondage général). Heure MTL, je vais analyser le tout en plus incluant les réels changements et communiquer le tout d'ici un à deux jrs.

Je peux te confirmer que les changements, bien qu'ils ne soient pas que négatif n'étaient probablement pas la solution au "problème" du départ et que les attentes de ne sont pas compatible avec la nouvelle réalité.
Je t'invite à répondre au sondage en cours

Eddy,

Personne ne demandais plus que ce qu'il y avait avant, donc svp n'exagère pas avec des chiffres comme 2M pour un vol d'un ATR.
Une baisse de CA c'est une chose, c'est la proportion qui un peu excessive...
Pour ma part, je vais détailler le tout via les résultats de mon sondage
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#12
Bonjour,

Je vais commencer par corriger le propos de Eddy, si vous mettez des prix trop ELEVES vous n'aurez pas de demande

J'attire votre attention sur le fait que les tarifs affichés sont arrondi à la centaine, et les prix de base sont aléatoirement modifiés par rapport au prix optimal (de l'ordre de quelques pourcents). Autrement dit, s'il y a déjà une imprécision de 100 et que vous rajoutez 100$, cela peut faire une augmentation de 200$, somme conséquente, qui effectivement selon le prix du billet peut faire tomber la demande à 0

Hier, les prix ont été légèrement revus à la hausse et la sensibilité des prix à été diminuée par 2

Nous restons à votre écoute s'il y a encore des changements à faire sur ce sujet
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#13
On ne peut pas maitriser un prix, c'est du yoyo vot' bazarre. Vous auriez meilleur temps d'enlever la concurrence, ce serait plus simple. Le jeu devient à l'image du très beau concurrent maintenant, c'est génial.... Quant au RP dont j'ai lu plus haut quelques petits commentaires, il faut aller chez le concurrent pour en avoir du "de qualité". Je sais très bien qu'en écrivant ce genre de propos, la direction ne va pas m'aimer du tout et me considérer comme un pleurnicheur, mais je m'en fiche car l'évolution du jeu ne me convient pas. Ce n'est pas moi qui décide, alors je critique. Sans compter l'incohérence du prix de la première, une première classe soldée, c'est beau la réalité...
Vous allez peut-être me dire d'aller voir ailleurs si le pain y est meilleur ?
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#14
Pour répondre un peu à tous...ce que je regrette le plus c'est bien la sensibilité de l'échelle de calcul de demande....mais si cela a été révisée hier par Les Admins ca devrait aller mieux....
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)