• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nourrissons nos passagers!
#21
Donc en fait votre objectif c'est ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT ?! Okay! C'est pour ca que j'ai proposé un bonus pour les joueurs achetant des repas et pas de malus!

Bon, eh bien vous savez quoi? On va faire un sondage simple et rapide...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#22
Bonjour,
l'idée était au stade embryonnaire en 2016, puis par la suite tout bonnement retirée. Tout comme les bagages.
Certaines compagnies les facturent permettant d'avoir un léger complément de revenu, vue les temps difficiles pour certains d'entre vous, cela ne pourrait être que positif.
Donc l'idée serait d'obtenir un gain supplémentaire. Juste un gain supplémentaire, à la rigueur peut être un "point bonus" dans le calcul de vos demandes. Comme au BAC avec les options facultatives. Ainsi ceux ne voulant pas pas gérer les repas ne seraient pas pénalisés. En revanche ceux voulant jouer un peu plus auraient un bonus, un léger bonus.
Après il faut voir si on peut le faire, je ne dis pas que c'est complexe à mettre en place, simplement qu'à trop ajouter d'options on finira par restreindre AC à un nombre de joueur et à mettre en place des "mondes" de X joueurs. Justement on va parler des options/MOD sur le jeu.

Effectivement, je cherche à rapprocher AC de la réalité, de ne pas en faire un jeu d'arcade où au bout d'une semaine vous achetez un A380 toutes les jours. Cependant et là je rejoins Guguc c'est dans le fait d'abuser d'options à outrance ou de chercher à la recréer à 100%.
Continuer dans cette direction s'est se retrouver dans un monde avec une limite de joueur. La masse de donnée à gérer deviendrait trop importante. Aussi il est bon de comprendre un point. Oui je cherche à me rapprocher de la réalité à ajouter des MOD me permettant de me rapprocher de cet objectif mais Non, nous ne reproduirons jamais quelque chose fidèlement. On en prend l'idée et ne retenons que l'élément important en évitant d'inclure tous les détails, satellites ou autres possibilités. Exemple pour les bourse. L'idée est bonne mais nous nous arrêterons simplement à l'émission, l'achat et la revente d'action, cela pour vous permettre d'avoir une nouvelle source de revenu ainsi qu'un nouveau moyen de financement. Tout ce qui est OPA, OPE et j'en passe ne seront pas inclus tout simplement parce que cela reviendrait à créer une usine à gaz où la section Support serait remplie de : "On m'a racheté, c'est n'importe quoi ! ", "Mon actionnaire m'empêche de jouer alors que c'est ma compagnie ! ".
Il est bon d'inclure des détails mais quelqu'uns seulement, par tous. Pour davantage de détails il faudra se tourner vers les concurrents anglais. Air Carrier se positionne à mi chemin. On offre quelque chose de moins arcade, un peu plus réaliste mais moins poussé que les concurrents supérieurs. On est un peu un produit milieu gamme ^^.
Donc pas de choix de catering, de type de matériaux dans la cabine, d'uniforme pour les PNC.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)