• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueurs dérangeant, Discord.
#11
CSA le problème avec votre "bande" et c'est pas la première fois que je l'évoque c'est que des que quelqu'un commence a vous dénoncer plus personnes n'a rien fait je donner un exemple en parlant de la pollution peut être que LA toi tu n'avait rien fait mais tu es aussi pesant que les autres.
Dès que l'un de votre "bande", dis quelque choses les deux ou trois autres vont être derrière et venir appuyer le fait et vous etes pas capable de laisser l'autre faire une discussion tout seul sans venir faire les lèches *** (déolsé je n'ai pas trouvé de terme plus poli que ça) !!
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#12
Les réponses de Czech Airlines confirment leurs réactions que nous déplorons tous. Ce n'est pas de SA faute, mais de nous évidemment. C'est nous qui sommes chiants (Désolé du terme) apparemment. Et, il faut croire, que nous sommes hypocrites face aux admins & modo alors que nous dénonçons tout simplement ce que nous expliquons ici.  Comme dit dans mon sujet, nous sommes peut-être fautif mais on a essayé par tous les moyens de faire comprendre leurs réactions qui sont dignes de cours de récréation. Au bout d'un moment, ON EN A MARRE & la bouteille fait champagne. On s'énerve car ce n'est plus possible!

Il est tout à fait naturel que je confirme les arguments de Leo.
  Répondre
#13
Ils voudraient se retrouver bien tranquille entre eux sans "parasites" Mouhahahahahah jpp mdr, ils ressentent une petite poussée d'omnipotence qui les rendent si brillants... dans la calomnie jpp.
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#14
D accord, donc ca veut dire que qund Gazy avait tenu des propos tres .... je ne dirais pas le mot vis a vis de nus, ca veut dire que toi et madin etes aussi dans le cout ? votre bande? bas non c est seulement gazy pas toi et Madin. et nous avons toujours les screen de toutes les insultes.

Donc si c est par exemple Turkish qui a mit les photos ne me mellez juste pas dedans.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#15
De plus, ils invitent à longueur de journée les membres, à venir sur le Discord de leur alliance... Alors qu'ils aillent discuter la bas! Mais non, on préfère se donner en public et énerver tout le monde!
Je pèse mes mots désormais car je n'en peux plus....
[Image: uam1.png]
  Répondre
#16
Ce sujet revient effectivement assez fréquemment.
Aussi pourquoi ne pas revenir sur le tchat InGame et leur laisser le discord ? Sachant que sur le tchat INGAME nous pourrons sévir plus facilement
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Peut être on envenime un peux mais venez pas dire que vous n'êtes pour rien s'il vous plait car je vois bien les provocations en supprimant les messages après et les disputes crées par certains inutilement comme Adrien et son ATR qui nous traites de debile mentale car on ne veut pas l'acheter mais celui de Volaris plu tôt donc faut que vous redescendez un peux au lieu de vous croire supérieures.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#18
Combien de fois j ai proposé de parler ailleurs, regarde avec BelWings on parlait et j avais proposer d aller sur un autre groupe,il m a dit je n irais pas dans ton groupe, donc ce n est pas moi qui me donne un spectacle et pourquoi vous devez toujours envoyer des piques et provoquer tout le monde ? il ne faut pas s etonner apres que les autres repondent.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#19
(20-07-2017, 07:16 PM)Eddy.j a écrit : Ce sujet revient effectivement assez fréquemment.
Aussi pourquoi ne pas revenir sur le tchat InGame et leur laisser le discord ? Sachant que sur le tchat INGAME nous pourrons sévir plus facilement

Oui, mais jusqu'à aujourd'hui, le tchat IG est mois vivant que le Discord. C'est pour ça que nous allions sur Discord. Mais si tout le monde est d'accord, on pourrait revenir sur le tchat IG mais une amélioration s'impose, ergonomiquement si possible.
  Répondre
#20
Venez sur le tchat Ingame, nous avons les outils pour les bannissements. Par contre quel genre d'amélioration ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)