Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 85 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 85 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Risque de grève injustifié
Posté par : Guguc - 13-05-2018, 08:08 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Salut j'ai reçu un message de risque de grève pour l'équipage 54602 pour dépassement d'horaire .

Quand je vais dans les équipages ça indique 70h , mais quand je clique sur le planning de cet équipage, il effectue bien 4 rotations de 14h soit 56h max sur la semaine . 

Quelqu'un peut-il regarder ça svp ?


  United Airlines
Posté par : mahieddine - 12-05-2018, 11:34 AM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (1)

[Image: united_1.png]

United Airlines est une compagnie aérienne américaine sa base principal est aéroport  Aéroport international John-F.-Kennedy de New York [code AITA JFK]. La compagnie est un membre fondatrice de l'alliance UTOVO.La flotte de la compagnie comporte 9 appareils et 28 commandes qui seront livrées les prochains mois.

[Image: nyc.jpg]

la flotte est composée de
2 -A319 qui sont connu par leurs rentabilité et leurs confort
[Image: a319_united_airlines.jpg]

2- A320 l'avion le plus sur au monde
[Image: a320_united_airlines.jpg]

5 ATR 72-600 l'avion régional rapide
[Image: atr_72_united.jpg]
United airline a passé une commande de 3 boeing 737-800 seront livrée la fin du mois Mai.

Pour les destinations la compagnie opère jusqu'à présent 13 lignes régionales mais d'autres lignes seront ouvertes d'ici la semaine prochaine.

La compagnie a signé un partenariat avec American Airlines une compagnie fondatrice aussi de l'alliance UTOVO qui est connue par sa présence dans la plupart des aéroport des états unis et sa grande flotte de moyen courrier,plusieurs partenariats seront signé avec des compagnies amies.


  Recrutement personnel
Posté par : Kmil - 12-05-2018, 07:19 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour

J'ai remarqué qu'il y a un bug qui permet de doubler le nombre d'équipage pouvant être recruté.
Effectivement, si on se connecte à minuit, il est possible pendant environ 2 minutes de recruter une nouvelle fois le personnel, ce qui permet donc de potentiellement double le personnel pouvant être recruté.
J'ai remarqué que certains en profitent très régulièrement ce qui leur permet de recruter plus d'équipages que les autres.
Il faut corriger ce bug.

Merci par avance

Kmil


  Suggestions en vrac
Posté par : AirPolska - 09-05-2018, 12:04 PM - Forum : Suggestions - Réponses (8)

Bonjour à tous,

J'ai quelques suggestions à partager.

#1
Dans Flotte puis Détail d'un avion, sous "En possession depuis" le mot "jour" reste au singulier.
Il faudrait juste rajouter un "s" ou "(s)".

#2
Dans Personnel au niveau de la définition des salaires nous avons "moyenne salaire hôtesse" puis "salaire PNC", admettons, OK.
Cependant, pour les mécaniciens nous avons "moyenne salaire pilote" puis "salaire mécanicien".

#3
Dans Situation et Réseau il serait bien de pouvoir zoomer sur la carte réseau.

#4
Dans Situation et Réseau, sur le tableau d'analyse de la demande restante il serait pratique d'avoir les valeurs négatives en rouge.
(Je parle évidemment des colonnes "demande restante Eco, Affaire, Première).

#5
Dans Flotte il serait super agréable d'avoir le chiffre d'affaire des avions.

#6
Dans Flotte à quoi sert l'icône pleine propriété puisque même les avions de location l'ont?
(Cela est peut être dû aux avions d'alliance. Quelqu'un pourra me renseigner...)

#7
Pour les locations CARGO NARD. Les loyers des avions CARGO sont de la concurrence déloyales! 
Pour exemple, un 767-300F NARD (438m^3) se loue 176k€/jour quand à titre personnel je n'ai pas la possibilité de louer un 767-300BCF (445m^3) à moins de 280k€/jour.
En général, les loyers sont abusés en comparaisons des profils possibles...
Si nous prenons en compte la maintenance et l'augmentation de la consommation il n'y a AUCUN intérêt à acheter un cargo...il vaut mieux louer à NARD. 

Ok, pour les passagers, nous pouvons admettre que les prix sont faibles car non équipés IFE (Il me semble car non précisé...(#8?)) mais pour les cargos il n'y a pas de différence. 
Et ce n'est pas les cargos qui manque chez NARD donc aucune chance pour le particulier.

Pour moi, NARD devrait être dans les 330k€/jour sur un 767 cargo.

#9
Ma dernière suggestion n'en ai pas vraiment une.
Je remarque juste que depuis quelques jours nous parlons d'augmentation de coût de carburant, d'usure plus faible pour les versions d'avions dernière génération cependant, il ne faut pas oublier que le jeux vie aussi par sa diversité.
En prenant une telle ligne de conduite nous allons avoir que des compagnies pleines d'avions NEO.
Ne restera que les petites compagnies n'ayant pas les moyens d'acheter ces avions pour les faire vivres...
Vous allez là aussi tuer les avions de la boutique qui consomme énormément et sont chers en entretien.
Les avions de dernières générations sont déjà les plus rentable à long termes (%charge/profits)...
Nous partons pour tuer 90% du catalogue avion comme nous avons tué l'IL-96-300.