Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 87 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 87 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Avance de loyer ?
Posté par : ZeMeilleur - 03-05-2018, 11:23 AM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour,

J'avais par le passé demandé comment était compté le système d'avance de loyer en leasing.

Normalement, une avance est est versement fait en... avance, c'est à dire autant d'argent qui ne sera pas débité plus tard.

J'ai donc posté la question ici : https://www.air-carrier.fr/forums/showth...06#pid9406

(04-04-2018, 12:59 PM)ZeMeilleur a écrit : Bonjour,
Comment marche l'avance de loyer pour le leasing ?

Si j'ai 2 semaines d'avance de loyer, alors :
1. Je ne suis pas prélevé les 2 premières semaines ?
2. Ou je ne suis prélevé les 2 dernières ?
3. Ou je paye tous les jours mais avec une réduction ?
4. Ou le montant est restitué avec la caution ?

Merci d'avance !

Dans cet autre sujet ou LAP787 se posait à peu près les mêmes questions (dans un autre contexte, certes), on dit que cet argent est définitivement perdu https://www.air-carrier.fr/forums/showth...00#pid9900


(24-04-2018, 09:48 AM)Eddy.j a écrit : Non non,
ce montant est prélevé et uniquement versé au système, personne ne le touche. Uniquement la caution est restituée.


Ca peut correspondre à un système de jeu (vous avez l'avion plus de temps mais ça coute plus cher), mais je propose de changer le libellé "avance", en "apport complémentaire".
Cette dénomination permettrait de bien signaler que l'argent ne sera pas restitué, et ça lèverait une ambiguïté.

Qu'en pensez vous ?


  Pas d'impôt pour Mars
Posté par : Eddy.j - 01-05-2018, 11:27 AM - Forum : Actualités - Pas de réponse

Bonjour, 
suite aux soucis remontés par Guguc, les impôts ne seront pas prélevés pour ce mois ci ! 
Vos données financières ayant été altéré. 
Je vous demanderai de ne pas tenir compte du montant d'impôt figurant sur votre page financière, rien et je dis bien, rien ! Ne vous sera prélevé !


  Suspension de l'impôt .
Posté par : Guguc - 30-04-2018, 06:45 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Salut , 

J'ai fait remonter un certain nombre d'incohérences dans l'analyse financière , des incohérences qui faussent totalement les chiffres .
Certaines charges n'y figurent pas et donc ne sont pas du tout comptabilisées , par conséquent même si un joueur dépense plus qu'il ne gagne pendant 1 mois , il se retrouve avec un excédent c'est à dire Produits > Charges , et donc vu que ça rentre dans le calcul de l'impôt , cela fausse totalement la donne .

Ce n'est pas normal que quelqu'un qui dépense plus que ce qu'il gagne sur 1 mois se retrouve avec des produits supérieurs aux charges , n'importe qui sachant lire un bilan le sait .  

Alors , je suggère de suspendre les impôts jusqu'à ce qu'une solution viable soit apportée au problème .


  Sièges et services à bord
Posté par : Bruce Wayne - 30-04-2018, 11:39 AM - Forum : Suggestions - Réponses (10)

Bonjour a tous et tous j’aimerais revenir sur un sujets les sièges.

Pour ne pas mettre en place pour les 3 Classe excitantes 3 catégories de sièges

EX : 1 qualité low-cost qui consommerait 0.75 sièges 1 qualité standard 1 sièges 1 qualité haut de gamme ou premium 1.25 ce qui serait plus simple pour avoir une idées du confort de ses passagers et vraiment avoir le choix de sa stratégie commercial.

Ensuite on peux poussera l'identique sur l'équipement pas de matériel et écran central par classe ou un écran individuel. (voir aussi la qualité des programme qui pourrais avoir un cout repecuté sur le prix du vol)

Pour le wifi on peut aussi pousser le vice a proposer différente qualité de wifi.

Pour les service a bord pourquoi ne pas ajouter les repas avec option inclus dans le prix du billet ou en sus.

voir d'autre idée.

je répète mais sa permettrai d'avoir des stratégie commerciale différente entre le low-cost et premium et de simplifier la config d'avion...