Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 79 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 79 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  NARD sa ne va plus !! : (
Posté par : Kaczor - 30-04-2018, 10:25 AM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour depuis que on peut faire des locations de 3 mois Nard est devenu extrêmement vide. Nard doit s'habituer à l'offre et la demande donc ne pas limiter les compagnies. Je propose de rajouter presque tous les appareils ayant une bonne popularité sur le jeux (En regardant sur le nombre d'avions acheté).


  Commandant - Petit ajout
Posté par : Eddy.j - 29-04-2018, 04:29 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (10)

Bonjour, 
commandant ! Une petite amélioration ainsi qu'un petit ajout sont arrivés sur votre compte ! 
Il vous est maintenant possible de visualiser vos concurrents sur la semaine et de savoir où se situe votre prix par rapport à ces derniers (si votre prix est supérieur ou pas). 
Bien sur vous pourrez filtrer par jour de semaine ou par compagnie ! 

Le marketing groupé a légèrement évolué ! Vous avez maintenant possibilité lors de la création de votre campagne de PUB de retirer un ou plusieurs aéroports ainsi vous ne paierez que pour les aéroports sélectionnés ! 
Il faut au préalable sélectionné toutes les données, j'entend par là : le support, le hub et enfin la durée ! 
Par la suite vous sera présenté les lignes du HUB, à vous de décocher celles n'ayant pas à être dans le contrat ! 

Bon jeu !


  Définition de la réputation
Posté par : octave - 28-04-2018, 04:37 PM - Forum : Support - Réponses (7)

Salut tout le monde j'ai une question a vous poser. Est-ce que quelqu'un peut me donner comment est calculer la réputation ? La mienne reste assez basse alors que mes avions ne sont pas tous avec un nombre max de sièges, l'IFE et le wifi sont dans tout les avions et les prix ne détruisent pas les portes monnaies. Quel est donc le problème de tout cela ?


  Nom aéroport Radar
Posté par : Kaczor - 28-04-2018, 07:45 AM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour, pour le radar des vols j'avais vus que on pouvait filtrer par hub mais pour certains aéroport c'est problématique car par exemple KRK Cracovie on ne peut ni écrire le code IATA ni la ville alors on doit écrire "Saint John Paul II"