Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 123 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 123 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Retour des risques de grève injustifié
Posté par : Kmil - 28-04-2018, 06:59 AM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour

Risque de grève sur un équipage qui n'a pas été touché depuis plusieurs mois

Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #38813
En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats
Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève 


  Vente avions classic
Posté par : mcc - 26-04-2018, 11:56 AM - Forum : Suggestions - Réponses (6)

Bonjour,

Je suggère d'augmenter le plafond maximum pour les avions classic lorsqu'ils sont mis en vente aux enchères. En effet, pour les acheter "neufs", il faut passer par la boutique et donc acheter des galons, chose beaucoup de joueurs ne font pas et espèrent donc que des joueurs disposant d'avions classic les mettent en vente.

Ce que font donc ces acheteurs c'est de mettre l'enchère maximale pour s'assurer l'achat de l'appareil, excluant donc toute surenchère et à la fin c'est le plus rapide qui chope l'appareil.

Vu que ces avions sont rares et qu'il y a des joueurs disposés à les acheter, je trouve donc qu'il soit préférable de délimiter, ou sinon augmenter considérablement le plafond maximum afin de voir une vraie guerre de surenchères. Ainsi chacun aura sa chance d'avoir un classic sans passer par la boutique avec les galons.

Quand je parle d'augmenter le plafond c'est pas du style 500 millions maximum pour un Fokker. Actuellement leur plafond maximum c'est autour de 15 millions, pourquoi pas l'augmenter vers 35, 45 voire 55 ? Comme je l'ai dit, ces avions sont rares et il est donc logique qu'il puisse exister une surenchère.


  location avortée
Posté par : LAP787 - 24-04-2018, 04:32 AM - Forum : Support - Réponses (6)

Bonjour.

J’ai loué un appareil pour une durée de 12 semaines à une compagnie qui a fait faillite. J’ai du régler l’avance, mais celle-ci ne m’a pas été ré créditée sauf erreur de ma part. (8 400 000$)

La location a été arrêtée après seulement un jour. Début de contrat le dimanche à 22H00 et j’ai reçu un message le lundi à 2H00 m’informant que le contrat serait rompu le soir même.

Compagnie: UTA (2848)


  737MAX/A320NEO :(
Posté par : Kaczor - 23-04-2018, 08:28 PM - Forum : Suggestions - Réponses (29)

Bonsoir, 

La plupart des titulaires d'A320 NEO et de 737 MAX ont certainement constaté que leurs consommations augmentaient très rapidement et malgré l'économie de carburant indiqué les modèles Classic (737-800 et A320) n'ont pas l'air moins bons alors qu'ils sont bien moins cher à l'achat. Pour ma part je ne trouve pas les modèles MAX et NEO assez avantageux pour leur différences de prix entre les modèles classics. Il n'est pas question de faire baisser leurs consommation qui sont déjà excellentes mais réduire l'effet d'augmentation de la consommation car acheter des moteurs chaque 3 mois c'est cher ... ni de pénaliser les modèles classics !!! Attention

Merci de voter (Parcontre ceux n'ayant pas de NEO/MAX dans leurs flottes je ne vois pas comment vous pouvez donnez un avis), n'hésitez pas à laisser un message^^

Désolé si je n'ai pas de preuve concrète actuellement car je n'ai pas trop le temps mais si un joueur veut prouver