Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 136 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 136 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  [SERV]le duty free ne marche pas
Posté par : oyer24 - 19-04-2018, 11:13 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour

Le duty Free ne marche plus.

J'ai acheté des marchandises de duty free mardi soir, mais aucune marchandise vendu depuis: tous les vols affichent un gain de 0 en duty free et j'ai toujours toutes mes marchandises.


  Suppression système points de réputation .
Posté par : Guguc - 19-04-2018, 12:16 AM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Bonjour , puisque l'heure est aux propositions en tout genre alors j'en propose une aussi :  

Ayant constaté une fois de plus que certains joueurs se livrent à des manipulations grossières qui consistent à agir de concert ( à plusieurs ) pour faire chuter la réputation d'un membre car sur chaque sujet ,chaque joueur a la possibilité de donner 2 points négatifs . 

Evidemment , en s'y mettant à plusieurs , ils ont la possibilité soit de s'autocongratuler entre eux et faire monter leur propre réputation soit de démolir quelqu'un avec qui ils ont eu un différent . 

Au final , tous les chiffres sont biaisés car ils ne reposent sur rien sinon sur la bonne ou la mauvaise volonté des joueurs . 

Afin que ce genre de manipulation grossière ne devienne pas la norme ici sur le forum , et pour éviter que certains joueurs pensent qu'avec ce système ils disposent d'un grand pouvoir de nuisance , je vous propose de supprimer purement et simplement ce système de points de réputation. 

Bonne journée .


  Gestion des équipages
Posté par : VLB - 18-04-2018, 06:58 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour,

Une petite demande relative à l'ergonomie concernant la gestion des équipages. Lorsqu'on accède aux détails concernant un équipage, les vols programmés pour l'équipage en question s'affichent, le numéro d'appareil également, mais le numéro d'équipage est absent. 

Est-il possible de le rajouter sur la page de détail ? Bien que cela semble dérisoire, cela me serait très utile.

Merci par avance Smile


  Radar V2 & Kéro
Posté par : Eddy.j - 15-04-2018, 07:14 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (14)

Bonsoir, 
pour terminer le week end je vous propose une petite amélioration demandée il y a peu par LAP787. 
Le radar ! 

Avant tout sachez que j'ai du faire des concessions et je sais que cela dérangera certains mais pour améliorer les performances la modification était nécessaire. 

Au programme donc une amélioration notable des performances. C'est là que ça va mal passer, le retrait des avions étaient nécessaires. Ils sont désormais remplacés par des points. 
Vous avez maintenant la possibilité de trier les vols en fonction du HUB. Exemple si je saisie Charles de Gaulle je n'aurai que les vols en partance ou à destination de ce HUB. 

Pour les commandants, 
vous avez en plus de ce filtre, la possibilité de trier en fonction de la compagnie mais aussi des appareils. 

L'interface est maintenant plus en accord avec son petit frère le radar de trafic. 


Bref, 
amusez vous : https://www.air-carrier.fr/game/radar

ps: commandant il faut que vous soyez connecter au jeu pour afficher vos options supplémentaires, sans quoi vous serez défini comme utilisateur normal. 

On fini avec le kérosène ! 
Plus besoin de vous connecter à minuit, vos fournisseurs seront fermés. 
Dès maintenant Exxo sera ouvert entre 5 et 20h, toutes les 15 minutes vous aurez une chance sur 4 que ce dernier rajoute du kero à la vente. 
Green sera quant à lui ouvert entre 7 et 18heures et enfin Fuel America entre 10 et 23h. 
Notez enfin que les quantités produites ont été doublé.