Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 116 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 116 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Remplacement de la ferraille
Posté par : Kaczor - 15-04-2018, 10:32 AM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour, vous avez certainement constaté que la ferraille n'existe plus et pour certains c'est impossible attendre 1 semaine la vente de leurs avions alors je propose la possibilité de remplacer le ferraillage par des enchères.
Je m'explique, vous pourrez mettre un avion en enchère avant minuit et celui-ci apparaitra en enchère le lendemain dans un horaire aléatoire mais à un prix de départ très bas mais qui pourraient bien monter comme les enchères actuelles. (Les enchères mélangés aux enchères actuelles)


  Amélioration du carburant
Posté par : Kaczor - 15-04-2018, 10:17 AM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour, vous avez certainement constaté mais le carburant sur AC fait très yoyo tous les jours (Genre monter de 2$ d'un coup).
L'idéale serai de réduire l'effet yoyo car en IRL le carburant ne change pas aussi rapidement surtout d'une grosse somme. Le prix du kérosène pourrai aussi être légèrement augmenté pour favoriser les modèles du type 737MAX et A320 NEO car actuellement la différence de bénéfices entre les modèles Classic et ceux-ci sont très faibles. Quelque chose à améliorer se serai le carburant que on met dans nos cuves car il est remplit que 1X par jour à minuit et pour certains ce n'est pas possible attendre.


  Couvre-feu
Posté par : VLB - 14-04-2018, 06:37 PM - Forum : Suggestions - Réponses (12)

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué qu'on assistait ces derniers temps à une véritable inflation des suggestions visant à améliorer AC dans de nombreux domaines. J'y vais donc de ma proposition, ne serait-ce que pour lancer un débat.

Que pensez-vous d'instaurer un couvre-feu, éventuellement variable en fonction des plateformes. Par exemple, à Orly, les décollages et atterrissages sont proscrits entre 23h30 et 06h00 pour des raisons de nuisances. 

Cela rendrait l'exploitation des avions plus réaliste (pas le rotation au beau milieu de la nuit) et impliquerait à l'évidence une baisse notable du CA des compagnies exploitant des lignes court et moyen-courrier (ce qui à mon sens n'est pas un mal, une compagnie pouvant actuellement se développer très rapidement). La planification serait alors plus ardue...

Dans l'attente de vos réactions...
Aéronautiquement vôtre,
VLB


  Rabais Maintenance/ Uniformisation flotte
Posté par : Kaczor - 14-04-2018, 05:46 PM - Forum : Suggestions - Réponses (10)

Je constate que certaines compagnies ont une flotte assez bordélique et pour inciter certains à faire plus attention à mieux uniformiser leur flotte alors il serai très intéressent d'instaurer un rabais de maintenance en propre de quelques % (20% de réduction max je propose sur le coût des pièces) selon un nombre d'avions précis et à partir d'un certains nombres on atteindrai le rabais maximum. Le rabais offert sur la maintenance d'appareils dont on en possède en grande quantité serai suite à la possibilité de se fournir en plus grande quantité de pièces ce qui reviendrai à moins cher. Le rabais parcontre il faudrai qu'il soit compatible à une famille d'appareils d'un constructeur et pas que par appareils.

Je pense que sur le jeux on peut se permettre d'offrir plus de rabais car on a eu des coûts supplémentaires qui ont été ajouté comme les impôts déjà.