Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 45 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 45 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  AirCanada--StarAlliance Member--
Posté par : Na17 - 14-09-2017, 09:48 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (7)

Welcome Embraer190!!

En effet,AirCanada sans cesse à La recherche d'améliorations pour ses passagers vient de passer une commande ferme De 6 Embraer190...

Ces appareils ont été choisis par AirCanada pour son grand confort, sa fiabilité et son écologie...
[Image: 1505424881-img-0843.jpg]
Ces 6 appareils rentreront en service progressivement Des La semaine prochaine Avec pour premiere destination l'aéroport international JFK De New York puis les destinations actuellement desservies par nos ATR!!

[Image: 1505425286-img-0844.jpg]

À noter également l'arrivée d'un noivel appareil TransAtlantique: un Boeing 767-400ER qui sera immatriculé et sous livrée AirCanada Rouge la filiale loisirs d'AirCanada, celui ci marquera le grand retour de la compagnie StarAlliance à Prague 3 fois par semaine et l'arrivée au Brésil a Sao Paulo 4 fois par semaine!!

Vous découvrirez prochainement de plus amples informations sur les horaires et destinations définitives...

AirCanada
Découvrez l'essence du Canada


  [NEUF] Solution paiement différé
Posté par : Kmil - 14-09-2017, 08:05 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

J'avais choisis la solution en paiement différé pour mes 787 en 9 fois, hors je viens de recevoir 28 messages qui m'informent que je vais rembourser la totalité des 75% de mes 28 avions le 16 septembre... Est-ce que cette fonctionnalité de paiement différé fonctionne correctement? Ou est-ce que c'est le message qui est buggé?


  [ELSE] Petits bugs
Posté par : Théotime74 - 14-09-2017, 05:49 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonsoir j'ai remarque de petit bugs très différents.
Le premier consiste à l'affichage du visuel du ATR 42 300 F sur la page gestion de flotte qui est remplacé par le mot gestion avec un croix.
Le second concerne l'inscription au forum puisque lorsque notre pseudo comporte un caractère spécial ( dans mon cas : é ),il faut pour s'inscrire le remplacer par une suite de caractère "bizarre" ( Pour moi :  é )
Bonne soirée


  Taux d'usure de l'avion et incidents
Posté par : Air Paris - 14-09-2017, 07:14 AM - Forum : Suggestions - Réponses (6)

Bonjour,
Il serait agréable de revoir votre calcul du taux d'usure de l'avion qui ne reflète pas la réalité ! Quand nous savons qu'un avion peux aller jusqu'à 30 ans de vie et un contrôle totale tout les 15 ans et que dans le jeu nous perdons 1% par jour, il y a un problème. En calculant de plus près sur AC nos avions auraient avec la maintenance inclus une moyenne de vie de 1 an ! Vous imaginez si une compagnie devait racheter un avion tous les ans ? Impossible, elles feraient tous faillite... En gros pour un avion qui est utilisé à 80%, le taux est de 0,005479% soit 2% sur l'année et 30% sur 15 ans qui correspondent au taux d'usure maximum tolérable.

Autre point : Les crashs et incidents bien trop nombreux. Vous imaginez réellement si il y avait autant d'incidents que dans le jeu ? Le transport aérien ne serait plus le plus fiable... 
 avec ceci en preuve : 
En 2013, sur 29,3 millions de vols réalisés, seuls 12 avions sont considérés comme détruits et seuls 6 de ces accidents ont connu un mort… on n’a donc que 0,4 accident par million de vols réalisés (contre deux accidents par million de trajet en voiture).

Au cours de ces vols, 3 100 000 000 de personnes ont été transportées, et 165 d’entre elles ont perdu la vie. Profitons-en pour rappeler que dans les accidents aériens mortels ayant eu lieu entre 1971 et 2006 (c’est-à-dire comptant au moins un mort), le taux de survie moyen des passagers est de près de 60%*, et ce taux progressant d’année en année. Il en est de même l’an dernier : les avions ayant connu des accidents mortels transportaient 517 passagers au total, et « seulement » 165 d’entre eux ont perdu la vie, un taux de survie de 68%.
On a donc 0,4 accident par million de vols réalisés et 0,05 mort par million de voyageurs transportés.
3) Bilan
On ne va pas épiloguer, les statistiques sont confirmées et l’avion est plus sûr que la voiture, quelle que soit la distance du voyage ou le nombre de personnes transportée. Vous risquez donc moins votre vie lors d’un voyage jusqu’à l’autre bout du monde plutôt que d’aller chercher le pain en voiture au coin de la rue.
Vous remarquerez au passage que pour le transport routier, nous avons utilisé les statistiques françaises pour les voitures (qui sont plutôt bonnes), alors que pour l’avion nous avons utilisé les statistiques mondiales qui incluent tous les avions pourris du monde à partir de 2,25 tonnes, qu’ils soient à hélice ou à réacteur, sur la liste noire ou pas, et même s’ils opèrent depuis une piste en pente située en fin fond des montagnes himalayennes…
La fiabilité du transport aérien est donc de 99,99998%. Et si ce 0,00002% de risque reste difficile à supporter, dites vous qu’en France, on est au zéro absolu depuis plus de 5 ans [Image: icon_smile.gif]