Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 5 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Filliale simplifiees
Posté par : Gurcu - 10-09-2017, 07:36 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour, ayant aime l'idee de LOT Polish Airlines, je voudrais que ce sujet reste ouvert.
En effet je trouve que les filliales rajouteraient du reel au jeu.
Je propose que si une compagnie veut creer une filliale, il devra debourser de l'argent.
La filliale possedera un nom et un logo distint bien sur, mais je propose que les avions soient classes : par exemple on pourrait introduire un bouton qui permettera de deplacer un avion de le compagnie principale vers la filliale et vice-versa.
Les joueurs qui ne voudront pas de filliales ne seront pas penalises car c'est juste pour le RP, pour montrer une petite demarquation par exemple sur le radar.
Bonne journee a tous !
PS : Desole pour les accents, je ne suis pas sur un clavier francais.


  #HurricaneIrma
Posté par : Boair - 08-09-2017, 11:14 PM - Forum : Communiqués de presse - Pas de réponse

[Image: 284321TwitterIrmaFinal.png]


  Nigeria Air
Posté par : thomassino - 07-09-2017, 10:06 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (3)

salut , N'étant pas orienté pur RP à la base

je me suis quand même  motivé  à faire une petite présentation de ma compagnie afin de découvrir cet aspect du jeu Smile .

La direction de la NIA vous souhaite de passer un agréable moment sur son site et n'hésitez pas à partager vos remarques Smile


sa se passe ici




vous l'aurez remarqué graphisme et moi nous sommes pas amis Smile


  Concurrence cargo/passagers
Posté par : Kaczor - 07-09-2017, 01:32 PM - Forum : Suggestions - Réponses (6)

Bonjour je viens de remarquer que certains joueurs ouvrent des lignes mais ne mettent pas de vols (Passagers en tu cas) et je m'aperçois que quelque fois il y a des vols cargos sur la ligne donc je suppose que ces personnes ouvrent des lignes juste pour le cargo mais le problème c'est que sa pénalise ceux qui font du transport de passager sur la ligne car ils perdent de la demande (Par exemple aujourd'hui je me suis retrouvé avec -40 de demande sur une ligne où il y avait juste un vol en ATR 42 et cette personne ne va pas utiliser la ligne pour le transport de passager car même pas de demande). L'autre personne sera toujours en concurrence avec nous même avec la MAJ qui empêchait de perdre de la demande avec une personne qui n'utilise pas la ligne car il y a des vols cargos mais les vols cargos et passagers ne peuvent pas se concurrencer comme le cargo fonctionne avec des contrats donc je propose que seul ceux qui ont des vols passagers au minimum sur une ligne peuvent entrer en concurrence avec nous (Nous faire perdre de la demande).