Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 38 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 38 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Serveur Discord Gaming
Posté par : Adri0306 - 13-09-2017, 03:28 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (1)

Citation :Bonjour à tous et à toutes,

L'Administration est heureuse de vous annoncer un nouveau discord multigaming, j'ai pris l'initiative de créer un discord français axé sur la gaming. Car il est rare de voir un discord français parlant d'un sujet aussi important, qu'est le gaming.

Le serveur MultiGaming à pour but de réunir tous les geeks au sein d'un même serveur afin de jouer tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

J'ai moi-même choisi mon staff pour éviter tout problème. J'ai donc pris des personnes matures, adultes (dans l’ensemble) et respectueux des membres de la communauté.

Je souhaite donc aujourd'hui créer un grande communauté respectueuse & qui sera fière d'elle.

Si vous souhaitez passe de superbes moments avec nous, je vous invite donc à nous rejoindre. Tout le monde est la bienvenue et l'administration sera super heureuse de vous accueillir.

Bien à vous,

L'Administration du serveur MultiGaming



Lien serveur Discord: [color=rgba(255, 255, 255, 0.7)]https://discord.gg/qTYa9Fg[/color]
Lien Discord: https://discordapp.com/download


  Augmentation demandes aéroports régionaux
Posté par : Na17 - 12-09-2017, 08:40 AM - Forum : Suggestions - Réponses (4)

Bonjour,j'ai eu hier une discussion avec plusieurs membres sur le discord concernant les faible demandes dans les aéroports régionaux et il est ressorti de plusieurs membres dont moi meme qu'il serait judicieux d'augmenter les demandes pour ces petits aéroports afin de se rapprocher au plus près du réalisme....

Attention je ne parle pas de faire exploser les demandes comme c'est le cas sur un jeu conccurent, simplement d'augmenter ces demandes pour qu'au moins un appareil cc puisse faire le plein de passagers...Exemple: l'aéroport de La Rochelle qui représente tout de mème un aéroport fréquenté n'a que 41 demandes eco....tout comme celui de Kosice...

Hier également Logan parlait des aéroports qui étaient ajoutés mais qui étaient laissés à l'abandon car aucun trafic, eh bien je pense que les faibles demandes sont la cause de tout cela et de la concentration de la quasi intégralité des compagnies sur les aéroports mondiaux ou internationaux...

Une augmentation améliorerait 3 points:
-La diversifiaction des hubs des compagnies qui ne seraient plus concentrées sur les MegaAirport
-Le jeu verrait des compagnies régionales se créer
-les aéroports laisser à l'abandon seraient utilisés

J'éspère avoir pu vous convaincre et d'avoir développé le problème...


  [NEUF] Problème concernant les réductions .
Posté par : Guguc - 12-09-2017, 03:24 AM - Forum : Bugs - Réponses (10)

Salut , je vous signale à nouveau ce bug qui est récurrent et qui dure depuis un moment , celui des réductions lors d'un achat multiple .

J'ai commandé 4 avions , avec 6M de réductions , mais au final quand je calcule ce qui a été avancé ( 25% ) et ce qui a été payé à la livraison , je paye le prix total sans la réduction pour mes 4 avions .

Ce bug revient régulièrement lors des achats , surtout depuis que vous avez mis en place le système 25% d'acompte et 75% à la livraison car il n'existait pas auparavant .
 
Pourriez vous s'il vous plaît régler ce bug une bonne fois pour toutes ?

J'ai une autre commande d'avions qui doivent être livrés Dimanche avec cette fois 42M de réductions , en espérant que le problème soit résolu d'ici là .


  American Airlines la première compagnie a utilisé les atr 72 F
Posté par : ayoub mhdn - 10-09-2017, 10:59 PM - Forum : Communiqués de presse - Pas de réponse

Annonce
American Airlines est la première compagnie sur air carrier a acquérir un appareil de modèle ATR 72-600F
[Image: 851476phot4.jpg]