Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 57 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 57 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Audit à partir d'HUB non possédés
Posté par : Theo__h - 27-07-2017, 03:42 AM - Forum : Suggestions - Réponses (4)

Bonjour/Bonsoir,

Je propose l'ajout des audits de lignes à partir de n'importe quel HUB. Pour pouvoir vérifier l'état du mèche et de savoir si ce HUB est propice à de nouvelle de lignes. 

Exemple : Je possède le HUB de Paris CDG, je réfléchis à me lancer sur Paris ORY mais avant d'acheter j'aimerai voir la demande.

Que pensez-vous de cet ajout ? 

Très bonne continuation de soirée ou de journée,

Theo


  Photo Profil
Posté par : CanadianBLUE - 26-07-2017, 09:35 PM - Forum : Support - Réponses (4)

Idea Bonjour, 

J'essaie de mettre une photo de profil pour ma compagnie... Mais malheureusement quand je valide la photo cela me dit de la mettre en png! Alors c'est çe que je fait! Mais, quand je valide ça m'écrit la même chose!

Quoi faire?


  BlueWings | Officiel
Posté par : Wings_Gaet - 26-07-2017, 09:29 PM - Forum : Communiqués de presse - Pas de réponse

Communiqué de Presse.
26 Juillet 2017

Réf:
2017_BWS_COM-001



Objet: La politique sociale chez BlueWings

En tant que nouvelle compagnie aérienne, la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Principales interfaces avec nos clients, nos personnels naviguant se doivent donc d'être irréprochables. Selon nous le meilleur moyen d'avoir un personnel disponible, souriant et fidèle à nos valeurs et de lui offrir les meilleures conditions de travail possible. 

Ainsi, notre compagnie s'engage en outre à respecter les accords nationaux Français et donc à minima les aménagements de travail issus du code de l'aviation civile et plus particulièrement ceux du titre II du livre IV.
Les plannings controlés de l'aviation civile (AIR CARRIER) affectant des temps de travail hebdomadaires aux personnels, ces règles sont aménagées de la manière suivante:
     --  Les négociations et accords avec le ministre chargé de l'aviation civile (règles de jeu AIR CARRIER) rendent légales les périodes de vol supérieures à 10 heures dans une amplitude de 14 heures.

   -- Indépendamment des temps d'arrêt qui suivent obligatoirement les périodes de vol, le personnel navigant bénéficie à sa base d'affectation d'au moins un temps d'arrêt par semaine dont la durée ne peut être inférieure à 36 heures consécutives dont deux arrêts nocturnes normaux. Ceci indifféremment s'il est affecté aux petits, moyens et longs parcours.

   --- Les temps d'arrêt respectent les règles suivantes:
        a) Périodes de vol inférieures ou égales à 6 heures :
           Toute période de vol inférieure ou égale à 6 heures doit être suivie d'un temps d'arrêt d'une durée au moins égale à 11 heures. Toutefois, l'employeur a la faculté d'accorder un temps d'arrêt inférieur à 11 heures, sans toutefois qu'il puisse être inférieur à 6 heures. En aucun cas, un temps d'arrêt réduit ne peut être suivi d'une période de vol supérieure à 6 heures.
         
         b) Périodes de vol supérieures à 6 heures et inférieures à 10 heures :
            A l'issue d'une période de vol supérieure à 6 heures, le personnel navigant doit bénéficier d'un temps d'arrêt au moins égal à trois fois le nombre d'heures de vol effectuées. Toutefois, les heures consécutives ou incluses dans une même période de vol, au-delà de la huitième, entraînent un temps d'arrêt égal à quatre fois leur durée.

         c) Périodes de vol supérieures à 10 heures :
Au cas où des périodes de vol supérieures à 10 heures auraient été autorisées, cette dernière est précédée d'un temps d'arrêt au moins égal à 36 heures dont deux arrêts nocturnes normaux.

Selon nous, seul le respect de ces règles combinera votre pleine satisfaction et nos revendications de sécurité.


Fly Better, Fly BlueWings

HAWK Gaët'   
CEO  Blue Wings






  Blue Wings | Officiel
Posté par : Wings_Gaet - 26-07-2017, 08:37 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Pas de réponse

[Image: mini_206725logoBlueWingsWithoutCalques.png]


Découvrez la nouvelle compagnie aérienne Phocéenne.


Blue Wings est une compagnie aérienne Française dont les statuts ont été enregistré au tribunal de commerce de Marseille en Juillet 2017 et dont le siège social est situé à l'aéroport de Marseille Provence (MRS [AITA] • LFML
[OACI]).

Blue Wings a été lancé par son PDG qui souhaite prendre un paris simple: rendre les vols internationaux plus rapide en limitant les correspondances dans les grands aéroports Parisiens
et transformer les vols nationaux en une expérience unique et innovantes. Tout ceci dans un confort encore inégalé pour une compagnie Française.

Des appareils flambants neufs munis des meilleurs équipements du moment, un programme de fidélité innovant, des embarquements performants.
Ainsi, même si sa flotte reste pour le moment confidentielle, votre expérience de voyage avec Blue Wings risque fortement d'être inoubliable.

Alors restez connectez pour l'annonce des premières destinations !


Fly Better, Fly BlueWings