Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 94 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 94 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  ACOA | Interview du Fondateur!
Posté par : Mr Bouchard - 26-07-2017, 01:48 PM - Forum : Air Carrier On Air / Journal hebdomadaire - Pas de réponse

[Image: journal.png]


  Appareils non assurés (enchères)
Posté par : Mr Bouchard - 26-07-2017, 12:00 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour,

J'ai remarqué que les avions que j'ai pu acquérir aux enchères avaient le Logo de l'assurance Gold, alors que quand je regarde dans les détails, l'appareil n'est pas assuré. 
Je suis allé modifier leurs contrats afin de le passer en Bronze en fin de semaine dernière. J'ai donc eu le message comme quoi la modification se fera le Dimanche même.
Cependant, même apres Dimanche, les appareils sont toujours non assurés... 
Les immatriculations sont: 864284 ; 977142 ; 64566

Merci!


  FlyOne | Officiel
Posté par : Adria - 26-07-2017, 10:29 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (13)

[Image: JU_150px.png]
Air Serbia est la compagnie nationale Serbe qui était aussi la compagnie nationale de Yougoslavie à l'époque sous le nom de JAT Airways, JAT Airways renait de ses cendres le 26 Juillet 2017 après avoir fait faillite mais sous le nom Air Serbia suite à l'indépendance du pays. Air Serbia possède sa base principal à Belgrade en Serbie mais d'autres bases sont à prévoir sur l'ancien territoire d'ex Yougoslavie car aucune compagnie national n'existe dans les pays d'ex Yougoslavie en ce moment même.
[Image: air-serbia.jpg]
Air Serbia vous proposes un repas gratuit adapté à la durée de votre vol, nos repas sont confectionnés par des chef locaux qui vous proposes le meilleur avec des produits locaux pour exalter vos papilles.
[Image: air-serbia-catering-new-food-menu.jpg]
La Yougoslavie est un ancien État d'Europe du Sud-Est qui a existé sous plusieurs formes entre 1929 et 2003, Air Serbia s'intéresse actuellement à des bases dans ces pays d'ex Yougoslavie.
[Image: 090612_formeryugoslavia_big.jpg]
Air Serbia vous souhaites un bon voyage et pour plus d'informations : https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1886


  Quelques suggestions
Posté par : AN - 25-07-2017, 06:01 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour !

Serait-il possible d'ajouter le cargo ?

Beaucoup de compagnies profitent des libertés de l'air pour faire certains vols en dehors de leur hub par exemple ZRH-DXB-MCT, serait il possible du coup de segmenter les vols en programmant le vol aller puis le vol retour en ajoutant éventuellement un segment en plus ?

Je sais que cela ne va pas plaire mais le nombre d'heures max d'un personnel navigant est limité par exemple en Europe à 190h par mois et 900h par an. 56h par semaine ne me parait pas très réaliste...

Merci !