Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 103 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 103 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Création de filiale
Posté par : octave - 23-07-2017, 11:48 AM - Forum : Suggestions - Réponses (8)

Salut tout le monde, récemment après que Air France a annoncé sa filiale moindre coût moyen et long-courrier je me disait que l'on pourrait faire la même chose dans le jeu. De la même manière que Air France - KLM et Transavia, il serait possible de créer une filiale low-cost avec des prix différents que la compagnie principal et des configurations différentes en terme d'IFE et de Wifi pour ne pas intervenir sur la réputation de la compagnie principal. A l'inverse une compagnie se la jouant low-cost peut créer une filiale luxe avec des prix plus importants. Je pense notamment à ceux qui ont des supersoniques car il pourront faire payer plus cher le billet pour aller plus vite. 


Alors pour ou contre ?


  Modification du 23/07/17
Posté par : Eddy.j - 23-07-2017, 11:45 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Correctif du 23 Juillet


1) Correctif sur le marché des locations :

Afin de permettre de faire perdurer les locations inter-compagnie et cela depuis l'application de la mise à jour des demandes, les seuils pour les loyers ont été réduit. 
Seul les nouveaux contrats seront sujet à ce changement. Ces seuils bien qu'ayant été réduit, il appartient toujours au bailleur de fixer ses prix, nous ne sommes donc pas responsable de prix qui peuvent parfois se montrer "exagérés". 




/!\ Ces mises à jour sont à effet immédiat /!\


  Air Carrier - Boutique
Posté par : Eddy.j - 23-07-2017, 10:39 AM - Forum : Actualités - Réponses (37)

Bonjour, 
depuis quelques semaines/mois vous êtes nombreux à poser milles et une question sur les avions rouges du radar, les ajouts pour la maintenance et j'en passe. 
J'ai toujours répondu que nous projetions de faire quelque chose, sans en dire plus. 
Aujourd'hui et malgré le fait que le projet n'ait pas encore vu le jour, je vais vous expliquer un peu les choses. 

Comme vous le savez, Air Carrier se finance grâce aux publicités que certains, je dis bien certains, ne bloquent pas. Cependant les revenus générés ne permettent de couvrir les frais liés à la publicité. Je paie déjà l'hébergement ainsi que le NDD. 
Aussi il a été nécessaire de trouver une autre source de financement pour financer à juste titre nos campagnes. D'où l'idée d'introduction d'une boutique sur le jeu. Boutique qui se scindera en deux parties. L'une pour les avions dit classic et l'autre pour un pack permettant d'avoir du confort supplémentaire : Le Commandant.  Nous introduirons donc le galon, à savoir la monnaie de de la monnaie que vous retrouvez déjà en haut à gauche.

Je vais tout de suite répondre à la question fondamentale qu'est : Est ce là l'avénement du Pay To Win ? Non !

Acquérir un classic nécessitera, certes des galons mais aussi des $ du jeu. Sans ces derniers pas d'achat. Pour ces avions vous y retrouverez : 
TU-154, 707, 727, 717, A300, A310, Concorde, 747SP - 100, - 200, LOCKHEED - L-1011, MD11, MD90, MD80, DC7 et DC6 (liste qui est susceptible d'évoluer).

Il s'agira pour vous joueur, d'acquérir un ou plusieurs avions mythiques et d"agrémenter votre flotte d'appareils non vendables sur le marché "normal" . 

La seconde partie de cette boutique se réfère au confort sur le jeu. Cela au travers du Pack Commandant. 
A l'heure où je vous écris nous n'avons pas encore tout figé et la liste qui suivra est destinée à s'étoffer. 

- Annuler une commande 
- Avoir un comparatif des avions 
- Avoir la carte de son réseau avec ses avions en vols
- Annuler un emprunt non encore livré
- Pas de publicités
- Livraison accélérée
- Signalement des prochaines enchères 
- Boutique à prix réduit 
- Programmation et lancement automatique des maintenances 
- Livrées personnalisées (import du joueur)
- Page d'accueil personnalisée
- Marketing groupé
- Ouverture/Fermeture centralisée des cuves

Nous retrouvons là certaines demandes et interrogation des joueurs : 
- Pourquoi n'y a t'il plus les avions de notre compagnie en rouge. 
- Peut on inclure le marketing groupé
A quand une maintenance automatique. 

Vous comprenez donc pourquoi ces suggestions n'ont pas été intégrées au jeu. Elles sont destinées au Commandant. 

Cependant cette boutique que nous devions initialement lancer en décembre a été retardée et repoussé à maintes reprises, bien que la première partie, celle des avions soit fonctionnelle. 
J'ai une procédure administrative et au vu de ma situation qui évoluera sous peu, je ne peux me permettre de commencer. La boutique n'est donc pas destinée à faire son apparition avant quelques semaines. 

En espérant que cela vous aide à comprendre davantage nos choix et les raisons de certains retraits.


  Candidature personnel
Posté par : Kmil - 22-07-2017, 08:57 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Serait-il envisageable d'augmenter le nombre de candidatures quotidienne? 
En parallèle ça pourrait être cool si le salaire proposé pouvait avoir une influence sur le nombre de candidatures