Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 57 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 57 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Vos maquettes!
Posté par : Adri0306 - 02-07-2017, 09:22 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (6)

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet afin que ceux qui le veulent, puissent publier les photos de leurs maquettes d'avions & puissent en discuter.. Demain, je posterai des photos de mes maquettes. 

Par exemple, pour ma part j'ai un A380 d'Emirates de la marque Socatec, un 737-800 de Ryanair de la marque Ryanair Smile un A320 de SWISS de la marque Hogan. Et aujourd'hui, j'ai commandé un Boeing 787-8 Dreamliner de LOT Polish Airlines de la marque Herpa. 

Voilà, voilà. En espérant que ce sujet soit un petit succès dans la communauté d'Air Carrier.

Bien à vous,

Adri0306.

[Image: I-Moyenne-5653-maquette-a380-800-emirate...0e.net.jpg]
[Image: I-Grande-5719-maquette-a320-200-swiss-pl...0e.net.jpg]
[Image: Ryannair737adv.1.jpg]
[Image: SKR769.jpg]


  Interjet - "Vuelos y Paquetes Nacionales e Internacionales"
Posté par : Interjet - 02-07-2017, 03:50 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (5)

[Image: 1499009033-logo-interjet-web.png]

Bonjour , Interjet est une compagnie basée à l'aéroport international de la cuidad de Mexico au Mexique et Liège Bierset en Belgique

Notre flotte : 

Nous disposons de 2 sukhoï SSJ-100 dont voici la photo , ils sont équipés WIFI et baptisés Cristal et El Sombrero .

[Image: 1499009898-interjet-ssj100.jpg]

D'un A320 Neo et Classic et un autre A319 Classic en location avec Nardbridge lease équipés en WIFI

[Image: 1499010041-interjet-3.png]

Nous pensons que l'ouverture à l'internationale du Mexique est importante pour l'instant nous offrons des lignes sur l'ensemble du continent Américain a nos passagers et bientôt de l'Europe avec notre nouvel HUB à Liège en Belgique et qui est en train d'être étudié par nos experts en transports.

Nous offrons le WIFI gratuit a nos passagers dans nos appareils car nous pensons fermement que l'expérience passager est importante. 

Merci d'avoir lu notre présentation et à bientôt sur nos lignes !. 

Arthur W. PDG d'Interjet -> "Vuelos y Paquetes Nacionales e Internacionales"


  Résultats du 2nd Coucours RP!
Posté par : Mr Bouchard - 02-07-2017, 01:09 PM - Forum : Pôle Rpiste - Réponses (1)

RÉSULTATS DU CONCOURS: 08/07/2017




Les candidats sont arrivés au terme d'une rude compétition, voilà enfin les résultats de ce concours!

1ère place: CSA ET LE GROENLAND avec 50% des voix

2ème place: BELWINGS ET LE BANGLASDESH avec  33.33% des voix

3ème place : AIR CORSICA ET LA COTE D'IVOIRE avec 16.67% des voix





CSA est donc le vainqueur incontesté de ce concours, bravo à toi et à ton investissement!


VOTEZ POUR LE 2nd CONCOURS RP ICI MÊME! 

Les résultats seront connus d'ici une semaine. Les votes seront stoppés la semaine prochaine.

1er candidat: CSA et le Groenland


3 ème candidat: Belwings et le Bangladesh


Rappel: UN SEUL vote par personne. PAS de publicité ni d'incitation au vote.


  Introduction d'une nouvelle Classe ?
Posté par : Mr Bouchard - 02-07-2017, 11:57 AM - Forum : Suggestions - Réponses (14)

Bonjour à tous! 

Ce matin (cet aprèm en France) en discutant sur Discord, une ancienne idée a refait surface.

Que diriez vous d'une 4eme Classe (Classe premium économique), de plus en plus répandue IRL? 

Si ce n'est pas trop difficile à mettre en place et si les joueurs sont d'accord, je pense qu'introduire cette spécificité serait Top!

Voilà, c'est tout pour moi!