Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 104 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 104 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Pub
Posté par : Leo C - 01-07-2017, 05:11 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Salut,
j'ai remarqué aujourd'hui que pour la pub il y a une limite de visibilité mais pas de pas de paiement, je m'explique
Par exemple j'ai 95% de visibilité sur une ligne,
je fait de la pub pour gagner 20% pour 3 millions et je valide,
Je gagnerais donc que 5% de visibilité mais j'aurais quand même payé 3 millions.
Je pense que c'est un petit problème à corrigé !


  Visibilité #2
Posté par : Guguc - 01-07-2017, 01:05 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour , j'ignore si c'est un bug ou si c'est un changement volontaire donc je poste quand même dans la partie bug .

J'ai remarqué depuis 3 jours que la visibilité en dessous de 100% descend de 0,50% par jour alors qu'Eddy a annoncé qu'elle baisse normalement de 0,05% .

Je précise que j'ai noté à chaque fois les visibilités pour comparer le lendemain et ça baisse bien de 0,50% d'un jour à l'autre.

Ce qui m'a permis de voir cela , après avoir acheté de nouvelles lignes , la visibilité passait directement de 20% à 19,50% au lieu de 19,95% habituellement .

Est-ce normal ?


  Impossibilité modif. nom, e-mail, mdp
Posté par : Mr Bouchard - 01-07-2017, 02:33 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour à tous!

Récemment j'ai remarqué l'impossibilité sur le Forum de changer de nom, de changer d'email et de changer de mot de passe.
En effet, dès que je clique dessus, cela me renvoie à une page complètement blanche.


En espérant que cela soit réglé rapidement! Wink

Armand 

PS: ce problème existe aussi quand il s'agit de récupérer son mdp en entrant son email lors de la connection sur le Forum exclusivement.


  Correctif du 29/06/2017
Posté par : Logan Leblanc - 29-06-2017, 03:07 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Correctif du 29 Juin


1) Correctif sur le marché de l'occasion :

Un correctif vient d'être apporté concernant le marché de l'occasion. Ainsi, à compter de ce message, un joueur ayant enchéri sur un ou plusieurs appareils et ne disposant pas des fonds nécessaire à leur acquisition au moment de la livraison se verra refuser la livraison de l'appareil. L'avion sera alors restitué à son propriétaire et un message sera envoyé à l'enchérisseur et au propriétaire afin de les informer de la situation. Une amende équivalente à 5% de la valeur de l'enchère sera d'autre part prélevée par la BEAAC pour défaut de paiement.


2) Correctif sur le marché de location entre compagnies :

Afin d'éviter les tricheries, lorsque votre bailleur fait faillite, les modalités du contrat de location de l'appareil sont immédiatement modifiées, ayant pour conséquence l'avancement de la date de prise de fin de votre contrat dans la journée qui suit. L'avion sera saisi par les huissiers peu après minuit. Un message vous sera envoyé pour vous informer de la situation dès que le bailleur déclare faillite.


/!\ Ces mises à jour sont à effet immédiat /!\