Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 85 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 85 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Petite erreur de nom d'aéroport :)
Posté par : Alex777 - 24-03-2017, 09:41 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour !
Je voulais tout simplement vous informer d'une petite faute d'orthographe du seul hub de Cuba. L'aéroport de la Havane s'appelle Jose Marti et non Jose Marta Wink
Merci Smile


  Les banques supplémentaires se débloquent comment?
Posté par : Mr Bouchard - 22-03-2017, 08:47 PM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour à tous! 

La question est dans le titre haha xD . J'aurais voulu savoir quand est ce que les autres banques se débloquent? (Si c'est un quota de jours de jeu, ou un quota de bénéfices...)



Pièces jointes Miniature(s)
   

  MAJ 26/03/17
Posté par : jojo3544 - 22-03-2017, 07:49 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (30)

Bonjour,


Décision est prise, ce dimanche 26/03/17 aura lieu une mise à jour concernant Nardbrige

De facto, le service est temporairement fermé jusqu'à la fin de la mise à jour

Toutes les locations Nardbrige seront avortées ce dimanche
En d'autres termes, toutes les locations Nardbrige ayant une échéance supérieure au 26/03/17 seront manuellement arrêtées cette même date

Cette mise à jour aura pour objectif une revue de la location avec Nardbrige et donc :
- Une augmentation des loyers pour tendre vers des loyers plus réels et moins profitables (la profitabilité de certaines offres dépassant le raisonnable)
- Toutes les offres de locations seront supprimées et nous tacherons de créer un nouveau catalogue plus important, vaste et complet
- Enfin, une nouveauté sera incorporée pour freiner l'abus de location ; un système de caution. En effet, pour louer un avion à Nardbrige, vous devrez verser une caution d'une hauteur du tiers du prix neuf de l'appareil. Cette caution vous sera rendue à la fin du contrat si aucun incident ne s'est produit avec l'appareil



Merci pour vos suggestions et avis

Bonne journée / soirée


Wink Présentation iPoriel
Posté par : iPoriel - 22-03-2017, 03:57 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (2)

Bonjour à tous, 

Jeune étudiant en informatique (et bientôt en formation de pilote de ligne), je dois vous avouez que j'apprécie vraiment ce nouveau jeu ! (Par rapport à Airlines Manager par exemple). 

Bon boulot par les devs ! Bravo.

Bonne journée à tous,