• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration de la page de présentation des compagnies
#11
Bonjour,
je pourrais avoir le site de CSA ?
Par contre on partirait sur un site similaire pour tous, pas de personnalisation poussée comme sur WIX ou autre.
Enfin pour le système de réservation, je pourrais m'amuser à le faire, j'en avais fais un il y a quelques années pour du RP par contre pas de message de réservation, on ne va pas surcharger la base inutilement.

On aurait donc une page de présentation de compagnie simple (l'actuelle, je pense retirer le mode fenêtrage) et un mode développé pour les commandants. Après expiration retour à la page de base. Donc tant que le propriétaire de la page sera commandant et bien cette dernière sera étoffé sinon retour à la formule basique.

Pour les actualités, possibilité mais je pense que ça ne sera que du texte et non des images + texte. Je ne peux ni l'équipe, contrôler le contenu mise en ligne même si je le rappel, que tout contenu inapproprié est interdit sur le site..

Les vols eux, afficher les prochains vols oui, les vols terminés j'en vois peu d'intérêt (?)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
(14-02-2018, 03:11 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je pourrais avoir le site de CSA ?
Par contre on partirait sur un site similaire pour tous, pas de personnalisation poussée comme sur WIX ou autre.
Enfin pour le système de réservation, je pourrais m'amuser à le faire, j'en avais fais un il y a quelques années pour du RP par contre pas de message de réservation, on ne va pas surcharger la base inutilement.

On aurait donc une page de présentation de compagnie simple (l'actuelle, je pense retirer le mode fenêtrage) et un mode développé pour les commandants. Après expiration retour à la page de base. Donc tant que le propriétaire de la page sera commandant et bien cette dernière sera étoffé sinon retour à la formule basique.

Pour les actualités, possibilité mais je pense que ça ne sera que du texte et non des images + texte. Je ne peux ni l'équipe, contrôler le contenu mise en ligne même si je le rappel, que tout contenu inapproprié est interdit sur le site..  

Les vols eux, afficher les prochains vols oui, les vols terminés j'en vois peu d'intérêt (?)
https://ceskeaerolinie.wixsite.com/czech-airlines son site

Sans pack commandant nous n'aurons aucune nouveauté ? Si c'est le cas c'est dommage car que ceux ayant le pack pourront voir cette présentation et uniquement sur des compagnies ayant le pack.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Non.
Les compagnies avec et sans commandant pourront voir la page mais pour cela il faudra que le propriétaire de la page ait un commandant actif.
Le titulaire du compte pourra rajouter un ou plusieurs message et avoir le reste des suggestions proposées
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Comme je l'ai déja dit j'aime bien l'idée par contre je pense quand même que la section qui concerne les actualités devrait quand à elle être gratuite, que ce soit pour créateur ou pour ceux qui regarde la page...
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#15
(16-02-2018, 02:55 AM)Ludfire a écrit : Comme je l'ai déja dit j'aime bien l'idée par contre je pense quand même que la section qui concerne les actualités devrait quand à elle être gratuite, que ce soit pour créateur ou pour ceux qui regarde la page...

Totalement d’accord, chaque cie devrais avoir un flux sous son profil pour mettre images et texte comme avec l’editeur du forum
  Répondre
#16
Bonjour,
je le répète, si vous avez le commandant vous pourrez éditer votre page et tout le monde pourra avec ou sans commandant y accéder et la consulter.
Le jour où vous n'aurez plus de commandant vous serez re-basculer sur un affichage classique à savoir celle de base.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Et si on repaye on récupère tout ce que on avait écrit ? Je suis perplexe de mettre ça en commandant car peu de personnes vont être au courant et vont chercher à profiter de cette nouveauté.

Si on regarde seulement 11 personnes profiteront de cette nouveauté voir moins, le pack commandant perd de sa popularité.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#18
Pourquoi perdrait il de sa popularité ? il permettrait au propriétaire d'avoir une page personnalisable à contrario des autres joueurs non commandant qui n'auront qu'une page de base (l'actuelle)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
Ouai mais au final je trouve quand même vraiment élitiste d'avoir une fonctionnalité aussi importante que celle-là réservé aux gens du pack commandant. Et là, je ne parle que de la section actualité de la compagnie, le reste des fonctionnnalités proposés par Air Paris pourraient selon moi faire parti du pack commandant.

Parce que comme l'a dit LOT, seulement 11 personnes pourront profiter de la nouveauté et donc ces personnes seront mis à part dans une sorte "d'élite" sur le jeux. Pour moi, faire du RP quelque chose de payant brise complètement le RP.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#20
(16-02-2018, 01:29 PM)Ludfire a écrit : Ouai mais au final je trouve quand même vraiment élitiste d'avoir une fonctionnalité aussi importante que celle-là réservé aux gens du pack commandant. Et là, je ne parle que de la section actualité de la compagnie, le reste des fonctionnnalités proposés par Air Paris pourraient selon moi faire parti du pack commandant.

Parce que comme l'a dit LOT, seulement 11 personnes pourront profiter de la nouveauté et donc ces personnes seront mis à part dans une sorte "d'élite" sur le jeux. Pour moi, faire du RP quelque chose de payant brise complètement le RP.

Je suis d'accord avec toi

Pour ma part je trouve que cette idée de commandant va un peu loin car l'idée du jeux est d'être RP et pas de proposer un AM2 gratuit qui peut se transformer en AC contre payement
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)