• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration de la page de présentation des compagnies
#21
L'on parle de donner la possibilité aux joueurs "commandant", un espace personnalisé pour présenter leur compagnie. Il n'y a aucun bonus sur le jeu ce n'est que de l'esthétisme.
Je ne vois pas en quoi cela poserait un souci, AM2 propose contre paiement, d'acquérir un bonus qui a une influence sur votre compagnie, là il n'en est rien..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#22
Si on continuerai dans votre politique du pack commandant pleins de choses n'existeraient même pas comme le radar, il faudrai éviter que tout passe au pack commandant et à la boutique.

J’ai l’impression que le côté gratuit du jeux est laissé de côté au profit du payant car quand quand on demande la possibilité de voir les vols à cheval entre 2 jours sur le radar des hubs on n'a aucune réponse depuis Septembre mais quand c'est pour le compte du pack commandant sa va très vite. Pour ma part je trouve que le jeux à bien régressé depuis que ce pack commandant existe.

Je comprend très bien que AirCarrier à besoin de ressource en argent pour faire tourner le jeux mais je ne crois pas que se tourner vers cette politique soit la meilleure des choses
[Image: yowk.png]
  Répondre
#23
Si on suit la logique, qu'intégrerait on au commandant ? Une livrée ? Payer pour une simple livrée ? Dans ce cas on enlève le commandant et tout ce qui s'en suit ?
Le jeu dans sa version de base, gratuite est déjà bien fourni. axons le développement du Commandant pour lui donner un réel intérêt. Par ailleurs nous avons prit l'initiative d'écarter tout pay to win pour désavantager certains, nous avons opté pour du confort, là nous vous proposons du confort supplémentaire pour le commandant et vous êtes contre..
Pour le radar des hubs les vols à cheval sont déjà présent de mémoire.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
(16-02-2018, 03:52 PM)Eddy.j a écrit : Si on suit la logique, qu'intégrerait on au commandant ? Une livrée ? Payer pour une simple livrée ? Dans ce cas on enlève le commandant et tout ce qui s'en suit ?
Le jeu dans sa version de base, gratuite est déjà bien fourni. axons le développement du Commandant pour lui donner un réel intérêt. Par ailleurs nous avons prit l'initiative d'écarter tout pay to win pour désavantager certains, nous avons opté pour du confort, là nous vous proposons du confort supplémentaire pour le commandant et vous êtes contre..
Pour le radar des hubs les vols à cheval sont déjà présent de mémoire.

Ah bah merci pour les vols à cheval. C'est une bonne chose écarter le play to win du commandant et je le félicite pour ne pas avoir pris le mauvais chemin dès le début. Pour payer une livrée je suis d'accord de faire payer car cela demande du temps à l'administration de valider chaque livrée et cela est compréhensible. Pour ma part je trouve le commandant trop charger de choses qui devraient être gratuite et il faudrai sélectionner uniquement les choses dites de Confort, tout d'abord je trouve qu'il faudrai mettre des publicités sur le pack commandant car ceci ne dérange pas et en contrepartie baisser son prix pour qu'il puisse devenir plus accessible, pour moi son prix ne devrai pas excéder 2,50€ le mois et il faudrai proposer des solutions de payement plus accessible pour tous que PayPal uniquement et vous verrez que le nombre d'achat du pack commandant augmentera considérablement.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#25
Je pense également que 4 euros c'est trop, même 2,50e, à part les livrées gratuites (et encore bientôt il faudra payer en gallons aussi), le commandant n'apporte pas grand chose. Une page RP, pourquoi pas...
  Répondre
#26
Trop charger de chose gratuite ?
Je suis désolé mais à vous lire il faudrait tout basculer en gratuit.
Pour le paiement on l'a déjà expliqué mais je vois que ça n'est pas encore compris. A tarif équivalent, avec les services par SMS il faudrait payer non pas 4,5€ mais 8, intérêt ? Je veux comprendre simplement.
Pour le reste l'on m'a fait part d'une pauvreté du commandant, pauvreté qu'on essai de gommer mais si à chaque fois qu'on veut étoffer l'offre vous le voulez en gratuit on ne va pas s'en sortir.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
(16-02-2018, 05:24 PM)Eddy.j a écrit : Trop charger de chose gratuite ?
Je suis désolé mais à vous lire il faudrait tout basculer en gratuit.
Pour le paiement on l'a déjà expliqué mais je vois que ça n'est pas encore compris. A tarif équivalent, avec les services par SMS il faudrait payer non pas 4,5€ mais 8, intérêt ? Je veux comprendre simplement.
Pour le reste l'on m'a fait part d'une pauvreté du commandant, pauvreté qu'on essai de gommer mais si à chaque fois qu'on veut étoffer l'offre vous le voulez en gratuit on ne va pas s'en sortir.

Oui un pack avec des choses parfois pas très utile pour le prix qui devraient être disponible pour tous. 8€ alors il faudrai proposer 2 mois pour ce prix alors. Une pauvreté du commandant qui essaye d'être effacé oui mais au méprit du jeux gratuit qui s'appauvrit de plus en plus au mépris de nouveauté payante à un prix exagérer. Déjà le pack était jugé trop faible par rapport à son prix, il aurai suffit de descendre son prix.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#28
Sur les 8 euros nous ne touchons même pas les 4,5euros, donc proposer 2 mois ? Sérieusement ?
Jeu gratuit qui s'appauvrit ? Réellement c'est un prank ?

On parle de quelque chose qui existe déjà (profil de compagnie) qui je le rappel vous permet déjà de laisser un mot. Là on parle d'étoffer cette page, qui plus est cette page n'apporte que du confort.
Encore si j'avais dis que le code share serait pour le commandant, ok ! J'aurai approuvé le message mais là, sérieusement ?
Pour moi le sujet est clot, les commandants pourront avoir une page de profil davantage détaillé, page qui pourra être consulté par les commandants et non commandant et quand le joueur propriétaire de la page n'aura plus son commandant, la page sera basculé en sa version basique.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#29
Alors bon déja je trouve ca totalement ridicule de se comparer à ce que j'appelle une "machine à cash" soit AM2. Pour moi, Air-Carrier était justement développé par des passionnés qui ne sont pas tout le temps à l'argent et qui aime ce qu'ils font. Je peux comprendre que vous vouliez une rémunération, c'est tout à fait normal mais de là à restreindre autant le contenu pour les membres...

De plus, je trouve ca dommage de passer autant de temps à coder quelque chose qui au final ne servira qu'à une petite dizaine de personnes... Cela donnera plus de visiblité à un petit groupe de compagnie ce qui est totalement idiot selon moi. On voit qu'on se dirige tranquillement vers AM2...

Quand je compare à un jeux comme airlines-empire (une sorte de air-carrier américain) qui certe n'est plus updaté mais sur lequel le développeur à passé des milliers d'heures et pourtant aucune fonctionnalité payante...
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#30
Le contenu n’es pas restreint pour les membres classiques.
Il est juste amélioré pour les membres commandant.

Encore une fois, AM2 comporte plusieurs fonctionnalités Pay2Win dans son offre payante, telle que la réduction de temps de livraison des avions, des $ gratuits...
Air Carrier ne veut pas rentrer dans cette dynamique et propose donc une offre payante (relativement bon marché !) afin d’ameliorer la navigation et l’experience joueur.

Je pense que l’argent « gagné » par les développeurs sur Air Carrier vous permet de gagner en fluidité, en choisissant des serveurs plus puissants et donc plus chers.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)